begin process at 2012 05 27 19:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

documentation sur sauvegarde et restauration de bases de données oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

documentation sur sauvegarde et restauration de bases de données oracle

jeudi 12 mars 2009 à 10:04:06 | documentation sur sauvegarde et restauration de bases de données oracle

travail2009

boujour tout le monde
je vous pries de bien m'orienter sur des sites ou je peux de la documentation bien détaillée sur la sauvegarde et la restauration des base de données oracle.
- sauvegarde a froid et a chaud.
- import et export.
- sauvegarde et restauration RMN

merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : données, sauvegarde, oracle, restauration, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu Problem de connexion [ par badr1001 ] Bonjour a tous,je travail maintenant sur un site web asp.net avec les bases de données oracle ,le code est correct pour l'accées au base de données ma Oracle spatial [ par Warium ] Bonjour je veux convertir des données .shp vers un format supporté par Oracle spatial.... pour se faire j'ai travaillé avec un l'outil FME mais dans GridView avec MyGeneration et Oracle procedures stockées [ par omisc ] Bonjour, Je travaille sur une appli asp.net, laccès aux données Oracle est faite par MyGeneration avec des BO, BS, Dao, qui se basent sur des procédu Sauvegarde et récupération des données d'un tableua [ par pasrag ] Bonjour, je vous explique mon problème.Je débute en ASP, et je travaille avec VB .Net.Mon site possède un calendrier, et chaque fois que l'utilisateur Permettre la visualisation de données d'un DB Acesss 2000 dans une page en asp avec VBS [ par master23 ] Je veux visualiser un élément du recordset à la fois et passer à la suivante à l'aide d'un bouton. récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ] salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J' écriture dans un fichier RTF existant [ par wjuly ] Bonjour,Je dois générer une facture, à partir d'un modéle (document RTF) et des données extraites de ma base de données.Dans mon fichier RTF j'ai incl bouton de mise a jour [ par vimich36 ] Salut, g 1 probleme, j'affiche des données issues d'une bdd avec une boucle while dans textbox, et en face chaque ligne un bouton mettre a jour est cr Importer des données [ par mely68 ] Bonjour, J'aimerais savoir la manière d'importer une bd sql vers une application web asp.net. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales