begin process at 2012 02 14 01:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Documentation d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation d'une application

mardi 13 mars 2007 à 15:14:11 | Documentation d'une application

xeon666

Bonjour,

Je désirerai documenter une application asp.net que j'ai dévellopez.
L'entreprise ou j'effectue mon stage m'impose l'utilisation de Visio 2003.

Je désirerai que l'on voit l'architecture en couche de mon application :
- J'ai donc fait un schéma de la base de donnée
- Je désire faire un schéma de mes procédures stockée
- Et finalement un schéma de mes pages asp

Je voudrais savoir si qqun connait une technique permettant de voir en un coup d'oeil quelles procédures stockée sont appelée par une page asp
Ensuite savoir, tjrs facilement, avec quelle table intéragit la procédure stockée.

Si vous avez un exemple d'une application documentée sous visio, je suis prenneur.

Merci d'avance

ps : je savais pas trop ou poster, désolé

Cette discussion est classée dans : application, stockée, schéma, documentation, désirerai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a Erreur de connexion [ par Cel ] J'ai créé une source de données système "Source" pour se connecter à une base de données ACCESS, et à mon site j'ai ajouté cette connexion de données. application web [ par Ben ] rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod Pb avec Crystal Report [ par fred ] Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil [ par machin99 ] Bonjourj'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de monglobal.asa</OBJ Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v RE global.asa [ par AgentSmith ] DESEPERERBonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session.A la fermeture de la session ou la fermeture du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales