begin process at 2012 05 27 19:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Document.Last.Modified

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Document.Last.Modified

lundi 22 octobre 2001 à 17:48:02 | Document.Last.Modified

ewadrel

Hello,

quelqu'un saurait-il comment afficher la date de derniere modification d'une page ? Mais ATTENTION ! Pas celle de la page en cours (document.last.modified) mais celle d'un fichier que l'on appelle avec la fonction include ?

Merci a tous.

Ewad.
lundi 22 octobre 2001 à 17:58:45 | Re : Document.Last.Modified

Bud

Avec le fileSystemObject, tu devrait pouvoir y arriver. Je n'ai pas de code ici, mais je peux peut-être te trouver quelque-chose.

-------------------------------
Réponse au message :

Hello,

quelqu'un saurait-il comment afficher la date de derniere modification d'une page ? Mais ATTENTION ! Pas celle de la page en cours (document.last.modified) mais celle d'un fichier que l'on appelle avec la fonction include ?

Merci a tous.

Ewad.
lundi 22 octobre 2001 à 18:02:29 | Re : Document.Last.Modified

ewadrel

Merci bien.
Ca m'aidreait pas mal si tu trouvais ca.
@ + et merci ;-)

Ewad.
lundi 22 octobre 2001 à 18:02:44 | Re : Document.Last.Modified

ewadrel

Merci bien.
@ + et merci ;-)

Ewad.
lundi 22 octobre 2001 à 19:11:55 | Re : Document.Last.Modified

Bud

Voilà:

<%
function ExamineFolders(ByRef objFolder, ByVal filePath)
Dim Folder, File, strI
For each Folder in objFolder.SubFolders
ExamineFolders Folder, (filePath&"/"&Folder.Name)
Next
for Each File in objFolder.Files
response.write(filePath & "/" &File.Name & "   " & File.DateLastModified & "<br>")
Next
end function

IF IsObject(Session("DBConnexion")) then
Set OBJdbConnection = Session("DBConnexion")
else
Set OBJdbConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
OBJdbConnection.Open("DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("\") & "\les-scouts-ch.mdb")
Set Session("DBConnexion")=OBJdbConnection
end if
%>

<html>
<head></head>
<body>
<%
Dim objFS, objRootFolder, strVRoot
strVRoot = Server.MapPath("/")
Set objFS=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objRootFolder=objFS.GetFolder(strVRoot)
ExamineFolders objRootFolder, ""
Set objRootFolder = Nothing
Set objFS = Nothing
%>
</body>
</html>

Réponse au message :

Merci bien.
@ + et merci ;-)

Ewad.

Cette discussion est classée dans : page, document, last, modified

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ] Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales