begin process at 2012 05 27 19:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

DoCmd.OutputTo acOutputReport SaveAsPDF avec une option Page par Page (each page)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DoCmd.OutputTo acOutputReport SaveAsPDF avec une option Page par Page (each page)

jeudi 8 juillet 2010 à 22:27:47 | DoCmd.OutputTo acOutputReport SaveAsPDF avec une option Page par Page (each page)

lagrandeours

Bonjour a tous !

voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport

voici mon code :
ce code fonctionne tres bien :

DoCmd.OutputTo acOutputReport, Reports("R1"), acFormatPDF, titrefile

je voudrais juste ajouter une option pour lui dire d'enregistrer page par page...

un peu comme ca :
DoCmd.OpenReport "R1", acViewPreview
For i = 1 To Reports("R1").Pages
DoCmd.PrintOut acPages, i, i
Next
voila merci pour votre aide,

oui bas c'est pas gagneeeee
jeudi 25 novembre 2010 à 09:16:18 | Re : DoCmd.OutputTo acOutputReport SaveAsPDF avec une option Page par Page (each page)

tijan49

Bonjour,
J'ai exactement la même question que vous concernant l'impression page par page : avez vous trouvé une solution ?
Merci par avance.
Jean

Cette discussion est classée dans : page, option, docmd, outputto, acoutputreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u vba access SaveAsPDF comment faire un export page par page de l'etat [ par lagrandeours ] Bonjour a tous ! voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport voici mon code : ce code fonctionne tre affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Interception d'une requête HTTP par une page ASPX [ par tirthor ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une application Win32, utilisant Wininet pour transférer un fichier (doc) par http. J'ai la confirmation via Fiddle Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls JS dans Adobe Acrobat 9 [ par come12101989 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème de langage, je m'explique : Je vient de réaliser un formulaire avec deux réponses par page (pour un total de 1 Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net [ par cyas7 ] Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Data Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re [VB.Net]Ajout Dynamique de UserControls et PostBack [ par CedricCU ] Bonjour tout le monde, Après maintes recherches, et donc trouvé des éléments de réponse, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de personnes ay Ouverture Popup +infos page mère [ par Nagasashi ] Hello les gens, J'aimerais pouvoir ouvrir une popup avec des informations de la page mère, de telle sorte à pouvoir faire une requête SQL sur ma popup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales