begin process at 2012 05 27 19:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

doc word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doc word

vendredi 26 août 2005 à 10:18:55 | doc word

waterw72

Membre Club
Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci
samedi 27 août 2005 à 00:47:45 | Re : doc word

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour faire ce que tu veux, il va falloir que tu utilises VSTO : visual studio tools for office, ca te permettra d'acceder au document office trés facilement.

http://www.microsoft.com/france/msdn/office/

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 31 août 2005 à 09:51:56 | Re : doc word

waterw72

Membre Club
T'as pas plus d'info ..
Un tuto ou quelque chose comme ca ?
mercredi 31 août 2005 à 10:44:59 | Re : doc word

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras sur le site office plusieurs exemples. Malheureusement pour l'instant il y a trés peu de documentation dessus, et je ne connais pas vraiment le fonctionnement du truc.

Mais avec le site office, tu devrais arriver à t'en sortir :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Comment recuperer des infos dans un doc word [ par jolazoule ] Salut,j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.En fait c le site d'une ag imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie exporter les champs de ma base vers un doc Word 2007 [ par rugal201 ] bonjours tout le monde .. je poste mon probleme entre vos mains si qq a un aide j'ai cree un formulaire HTml relie avec une base de donnee Mysql . Création d'un doc word à partir de fichiers RTF [ par Billyprog ] BillyprOg  Bonjour,je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook). Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Piece jointe avec cdonts [ par benj71 ] je voudrais ajouter une PJ à l'envoi de mes mails mais ca ne marche pasemail.attachfile("monchemin\monfichier.doc","monfichier.doc")il me renvoie une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales