begin process at 2010 03 17 00:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DNS

vendredi 19 septembre 2008 à 10:43:31 | DNS

hanaw

Je n'arrive pas à configurer mon fichier Zone de mon DNS.
Le problème est le msg de sortie suivant( vu dans /var/log/messages):
"too many timeouts resolving 'L.ROOT-SERVERS.NET/AAAA' (in '.'?): disabling EDNS"
vendredi 19 septembre 2008 à 11:58:21 | Re : DNS

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est un post pour http://www.technos-sources.com/infomsg.aspx

Il y a surement plus de personnes qui ont l'habitude de configuré des DNS ;-)

Cette discussion est classée dans : dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou pb de connexion dns [ par fautgratterdede ] Salut, merci a vous pour toutes les astuces que l'on peut trouver sur ce site.J'ai un gros souci avec ma connexion dns.J'ai ceci comme message d'erreu configuration ip et dns pour une application asp est elle necessaire !!! [ par rb_652000 ] sltvoila je devellope un site ,sur mon poste deporvu de la carte reseau et non relier a internet j'utilise win xp et frontpage 2002,ja' cree des appli Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la DNS [ par nesrine_citystream ] salut a tous ,j'ai 1 pb avec la connexion a 1 BD access j'arrive pas executer l'update. et je veux effectuer 1 connexion en utilisant le dns. que puis autoit [ par pelotebleue ] bonsoir , je ne connaissais pas autoit jusqu'a aujourd'hui .Est il si agile pour par exemple sur des pc sans prefixe dns permettre de faire un script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales