begin process at 2012 02 13 12:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

DNN (DotNetNuke)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DNN (DotNetNuke)

jeudi 30 novembre 2006 à 16:21:50 | DNN (DotNetNuke)

haigatamian

Bonjour,
Je suis entrain d'évaluer DNN (DotNetNuke) pour mon futur site.
J'ais créé un module qui possède 2 UserControles.
Comment faire pour que, a partir d'un bouton placé dans l'un  des UserControles, ouvrir le deuxième (en fermant le premier)?
Je ne peux pas utiliser "Response.Redirect(MyUrl)" puisque DNN marche qu'avec des UserControles ....
Merci.

vendredi 1 décembre 2006 à 11:54:02 | Re : DNN (DotNetNuke)

cbu

Soit tu génères tes UC en dynamique et lors du clique tu instancie le bon UC,

Sinon tu mets les 2UCs dans ta page et lors du clique tu mets ton UC à visible=false et l'autre à visible=true

mardi 12 décembre 2006 à 09:54:24 | Re : DNN (DotNetNuke)

haigatamian

Merci !

Cette discussion est classée dans : dnn, dotnetnuke, usercontroles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je recherche un tutorial ou un article décrivant le moyen  de réaliser un web service au sein de DotNetNuke.J'ai fait des recherche sur Google Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file. [ par dmou ] Bonjour à tous,à 5h50minJ'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon U Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi creation de module dotnetnuke [ par mido105 ] bonjour,je veux créer mon propre module dotnetnuke.si quelqu'un peut me donné les étapes a suivre pour creer un module.j'utilise le language c#.merci Comment récupérer les template sous Visual Studio [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour l' Problème de code behind avec DotNetNuke et VS 2003 [ par sojiro ] Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fichier * -Dotnetnuke- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde, j'aimerais pour ceux qui connaissent avoir des avis sur DotNetNuke, je suis nouveau dans l'asp, et encore plus dans l'asp.net,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales