begin process at 2012 05 27 19:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll

vendredi 29 août 2003 à 05:04:25 | dll

lingue

voilà j'ai installé kaspersky personnal pro version 4.00 sur mon pc version xp et ensuite j'ai suprimé norton antivirus et depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant cela :

Caunot load library for language "JScript" Path : 'C\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared\Script Blocking\scrauth.dll' Please contact kasperskyLab.for the solution

que puis-je faire je suis totalement perdu c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive et en plus je suis pas bilingue alors je ne comprend pas ce message

si vous pouvez m'aider à dépanner mon système je vous en remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : version, dll, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partial Class [ par edokt ] Bonjour tout le monde.J'ai un probleme suit a l'utilisation des composant exterieurs.Dans mon projet Asp.net j'utilise des dll que .A un moment donnée WebPart / Dev Sharepoint [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Portal.d copier projet [ par SuperBouly ] bonjour, Muni de ma version VS 2005 STANDARDJ'éprouve la plus grande difficulté à copier un projet d'un PC sur un autre (par exemple pour travailler e lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon Afficher une image pendant qu'il travaille sur ma Dll [ par kaygee ] Salut, j'ai un site concu sur une dllJe voudrais que pendant que la page traite la dll, je puisse afficher une image d'attentePourriez-vous m'aider?Me Request for the permission of type - Problème avec Access [ par ppmax ] Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes.Ces personnes sont issues d'une ba Pb ecriture DB [ par isu_san ] Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un Vista [ par tophe59 ] Bonjour,Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales