begin process at 2012 05 27 19:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

DllImport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DllImport

vendredi 16 juin 2006 à 11:59:24 | DllImport

coulis

Bonjour,
J'appelle une dll  avec le code suivant :

<DllImport("MyExtract")> _

PublicSharedSub _extractZ(ByVal c1() AsChar, ByVal c2() AsChar)

EndSub

Sur mon serveur local tout fonctionne mais sur le serveur ou sont hébergés mes sites j'ai l'erreur suivante :

Unable to load DLL (MyExtract).

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.DllNotFoundException: Unable to load DLL (MyExtract).

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[DllNotFoundException: Unable to load DLL (MyExtract).]
   DecompZip1.Extract._extractZ(Char[] c1, Char[] c2) +0
   DecompZip1.Extract.decompress(String& directoryName, FileInfo& file) in F:\Mes documents\Visual Studio.NET\sources\DecompZip1\Extract.vb:66
   DecompZip1.Extract.extract(String dir) in F:\Mes documents\Visual Studio.NET\sources\DecompZip1\Extract.vb:27
   groupekayser.RecupTXT21.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\groupekayser\RecupTXT2.aspx.vb:48
   System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
   System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750

Les paths indiqués sur la page d'erreur correspondent à mon serveur local alors que je suis sur le serveur de déploiement. Le chemin de ma DLL sur ce serveur devrait être :
E:\Inetpub\wwwroot\locomotion\Clients\groupekayser\bin\MyExtract.dll

Comment faire pour indiquer le chemin de ma DLL dans la fonction

<DllImport("MyExtract")> _

Merci encore

Thierry
vendredi 16 juin 2006 à 13:43:53 | Re : DllImport

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

les path indiqués dans le message d'erreur sont l'emplacement des fichiers de code et sont contenus dans le .pdb cela est du que t'as pas compilé en mode release (pas bien) et et ces information servent pour VS afin de mettre des points d'arrets ... 

Je n'ai rarement eu l'ocasion de tester ce dllimport mais es tu sur que tu dois pas l'enregistrer dans la bdr (avec regserv32) sinon es tu sur de ne pas avoir cette dll ailleurs sur ta machine de dev ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 16 juin 2006 à 14:13:57 | Re : DllImport

coulis

Pour La compile en release c'est ok (merci du renseignement car je compile tout en mode debug et je transfert le tout sur mon serveur de deploiement.)

L'erreur est la suivante maintenant :

Unable to load DLL (MyExtract).

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.DllNotFoundException: Unable to load DLL (MyExtract).

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[DllNotFoundException: Unable to load DLL (MyExtract).]
   DecompZip1.Extract._extractZ(Char[] c1, Char[] c2) +0
   DecompZip1.Extract.decompress(String& directoryName, FileInfo& file) +102
   DecompZip1.Extract.extract(String dir) +137
   groupekayser.RecupTXT21.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +287
   System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
   System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750

en effet sur mon serveur de developpement j'ai la dll à d'autres endroits!

je vais essayer de l'enregistrer dans la brd avec regserv32.
je te tiens au courant

Thierry
vendredi 16 juin 2006 à 14:38:02 | Re : DllImport

coulis

J'essai d'enregistrer ma dll mais j'ai l'erreur suivante :

C:\myextract.dll a été chargé mais le point d'entrée DllUnregisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.

ma syntaxe est la suivante : regserv32 -u c:\myextract.dll

Thierry
vendredi 16 juin 2006 à 14:58:43 | Re : DllImport

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
-u comme pour uninstall ? essaye peut être un -i comme install ;-) mais la je connais pas le mode de fonctionnement de ces choses obscures :s

Cyril - MVS - MCP
vendredi 16 juin 2006 à 15:08:48 | Re : DllImport

coulis

J'ai essayé ceci regsvr32 -1 c:\myextract.dll
j'ai toujours la même erreur ?
Je vais chercher sur le net
Merci encore

Thierry

Cette discussion est classée dans : web, serveur, dll, exception, extract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Cam et serveur web et etc [ par kerad ] Salut,On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment fair probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Serveur win2K [ par theval ] Bonjour à tous,Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :)J'ai une serveur Web win2K Ser Dll ActivX [ par loops ] Salut !!!J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apres la Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales