begin process at 2012 05 27 19:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DllImport problème de type const

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DllImport problème de type const

mardi 14 février 2006 à 11:49:37 | DllImport problème de type const

akaii

hello
j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc si je veux metter le chemin dans le web.config il est en string tout court.
j ai testé dans mon code d'aller chercher le path dans le

const string msfdllPath = System.Configuration.ConfigurationManager.AppSettings["msfdllPath"] ;

mais bien sûr ce que je retire du web.config file est un string et donc ça ne passe pas...
je ne sais pas si il y à moyen de déclarer le type const dans le fichier web.config.

est-ce que quelqu'un aurait une solution à apporter?

mardi 14 février 2006 à 12:51:37 | Re : DllImport problème de type const

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,
Const n'est pas un type mais un mot clé :-) mais toujours est-il que tu ne pourras pas faire ce genre de choses comme ca. A mon avis il va te falloir faire de la reflection pour rajouter un attribut dynamiquement :o

Va plutot voir du coté de www.csharpfr.com ils auront surement plus d'idées qu'ici :) (et n'oublie pas de mettre l'adresse de ton post ici ;))

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : problème, string, type, const, dllimport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' Problème de hachage , Create User Wizard [ par gazier20 ] Bonjour, j'utilise un create user wizard dans mon application asp.net. Le problème c'est que microsoft encode tout seul les user id dans la base de ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne problème float [ par lenneth666 ] J'ai un problème avec un champ dans une base , la variable que je dois insérer est de type float.Dans mon programme qd je fais un dim taxe as float il [VB.Net] Repeater , contenu dynamique [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai creer un repeater, contenant sur chaque ligne 2 champs. l'un est un label, et le 2 doit etre dynamique et fonction du type de données pr Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update [ par ludwigfve ] Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales