Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dll et vbscript [ Scripting / VBScript ] (vince1303)

mardi 15 janvier 2008 à 15:57:46 | dll et vbscript

vince1303

Bonjour,

Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre application cette fois ci en visual c++. Je dois depuis mon application asp, appeler une dll (MFC) de l'application c++, donc coté client, pas coté serveur... Comment appeler une dll depuis du vbscript ou javascript sachant qu'etant dans un réseau local, j'ai tous les droits d'ouvert dans IE?

Si qq un a une idée, merci beaucoup! 

Vince

Cette discussion est classé dans : vbscript, asp, application, dll, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : récupérer des infos de champs flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde. Bon alors je suis enfin arrivé à faire une sorte de carnet d'adresse en asp et base de donnée ".MDB", avec 5 pages (contacts, vir probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< asp.net en resaux [ par speed10 ] bonjour, j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstudio Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.