Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DLL reports [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Pepin21)

lundi 10 avril 2006 à 10:21:12 | DLL reports

Pepin21

Bonjour,
voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le serveur local de webmatrix, tout ce passe bien. J'arrive à voir mon document PDF. Mais avec le serveur IIS ça ne marche pas. Le navigateur me dit : Access to the registry keys hkey_classes_root\AcroExch.Document\shell\open\commands is denied. C'est visiblement l'acces à l'objet RT (RT.ViewPDF()) qui le gêne. Pourtant j'ai bien un compte iusr sur mon répertoire contenant l'appli et un compte asp sur tout mon disque C, avec tout le control en droit.
S'il quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, parce que je suis perdue !

lundi 10 avril 2006 à 14:15:12 | Re : DLL reports

Pepin21

J'ai résolu ce problème en mettant les bonnes autorisations sur la clé de registre. Mais j'ai un autre problème. Le RT.viewPDF() créée le fichier temporaire PDF à imprimer sur mon ordinateur (qui sert de serveur) et pas sur celui de l'utilisateur. Il ne peut donc pas voir son fichier PDF via acrobat et ne peut pas l'imprimer.
Si quelqu'un a une idée...

Cette discussion est classé dans : asp, dll, reports, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l Edition PDF [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, Novice en ASP, je souhaiterais avoir des infos concerant la génération et l'édition d'un PDF en ASP.net. Je développe en C# e [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des Appel d'une DLL [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour à tous, je débute en ASP depuis environ un mois et je n'arrive pas à appeler une DLL située à un endroit précis. Je cherche depuis presque 3 PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une Problème d'afficher un crystal reports [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec AS imprimer un pdf [ par pmoury ] Bonjour,je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdfevn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arriver à) m un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.