begin process at 2012 02 13 14:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

DLL reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL reports

lundi 10 avril 2006 à 10:21:12 | DLL reports

Pepin21

Bonjour,
voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le serveur local de webmatrix, tout ce passe bien. J'arrive à voir mon document PDF. Mais avec le serveur IIS ça ne marche pas. Le navigateur me dit : Access to the registry keys hkey_classes_root\AcroExch.Document\shell\open\commands is denied. C'est visiblement l'acces à l'objet RT (RT.ViewPDF()) qui le gêne. Pourtant j'ai bien un compte iusr sur mon répertoire contenant l'appli et un compte asp sur tout mon disque C, avec tout le control en droit.
S'il quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, parce que je suis perdue !
lundi 10 avril 2006 à 14:15:12 | Re : DLL reports

Pepin21

J'ai résolu ce problème en mettant les bonnes autorisations sur la clé de registre. Mais j'ai un autre problème. Le RT.viewPDF() créée le fichier temporaire PDF à imprimer sur mon ordinateur (qui sert de serveur) et pas sur celui de l'utilisateur. Il ne peut donc pas voir son fichier PDF via acrobat et ne peut pas l'imprimer.
Si quelqu'un a une idée...

Cette discussion est classée dans : asp, dll, reports, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l fpdf image pour ajouter une image au document PDF [ par apigeard ] Bonjour, code asp utilisation fpdf voici ma ligne de code pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg" J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP t gestion des document en asp.net [ par lire1 ] Bonjour, je veux savoir comment peut on permettre un utilistaeur authentifié de stocker un document dans des dossiers d'une application asp.net et com Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : génerer un pdf via asp [ par tazegue ] Salut à tous. voila , j'ai fait un petit prog asp qui m'affiche des pages et je voudrais ponctuellement imprimer ces pages dans un fichier asp tel qu Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid Acces aux classes collections generique sous ASP via webservice/DLL [ par ghameau ] Bonjour Je suis en train de mettre des objets standards pour les développements interne de ma société. mais j'ai un souci avec les collections généri Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales