begin process at 2012 05 27 19:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

dll ne fonctionne pas à son appel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll ne fonctionne pas à son appel

mardi 13 juin 2006 à 15:41:12 | dll ne fonctionne pas à son appel

trax3699

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou supprimer des utilisateurs dans des groupes, mais iis me retoure une erreur 500 voici mon code :

Set objSecurity = server.CreateObject("getsecurity.Group")
 Set myRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 userLogin = ""
If Request.QueryString("typeAction") = "CP" Then
 mySQL = "SELECT ChefP FROM MISSION Where Id='" & CStr(Request.QueryString("IdMission")) & "';"
Set myRs = myCn.Execute(mySQL)
If Not myRs.EOF Then 'Suppression dans NT
myArray = Split(myRs("ChefP"),":")
objSecurity.DeleteUserInGroup "CHENOO",Request.QueryString("IdMission") & " CP", Array(CStr(myArray(1)))
End If 'La personne sélectionnée
nSelected = Request.Form("listMember").Count
If (nSelected > 0) Then userLogin = Request.Form("listMember")(1)
'Insertion dans NT
AddUserToGroup "CHENOO",Request.QueryString("IdMission") & " CP", Array(userLogin) End If
If userLogin <> "" Then
mySQL = "UPDATE MISSION Set ChefP='" & CStr(getIdByLogin(userLogin) & ":" & userLogin) & "' WHERE Id='" & Request.QueryString("IdMission") & "';" myCn.Execute mySQL End If
Else If
Request.QueryString("typeAction") = "CM" Then ...

merci encore
mercredi 14 juin 2006 à 08:53:56 | Re : dll ne fonctionne pas à son appel

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si le code est bon, cela veut dire que l'utilisateur qui execute ce code dans IIS n'a pas les droits pour executer correctement le code.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : set, request, myrs, querystring, userlogin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l Update multiples HELP!!! [ par nasedo ] voici mon code : Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Driver={Microsof RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp error '80020009' Une exception s'est produite. [ par goldfinger ] Suite a cette instruction, ie me renvoie un erreur de type 80020009 Une exception s'est produite.Quelq'un connait-il un solution a ce probleme?if Requ opérations sur bd par passage de parametres [ par piope ] bonjour a tous, alors aujourd'hui je vous propose le code suivant:j'ai une page, reserve.asp, qui contient (entre autre) :Sub Do_Edition(iDay, vjour, [VB.NET] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawing.Color' [ par Netlink ] Bonjour à tous,J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label.Pour ceci j'ai essa request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan Mis a jour dans Base Access [ par ben12345 ] Salut a tousVoila g créé une ptite boucle simple qui boucle tant que non eof et qui vérifie chaque champsMais suite a une mis a jour dans la base ca n Diaporama en ASP.NEt [ par krummy ] Bonjour, Je suis acuellement en train de développer une page qui affichera toute les images d'une bd, et ceci en forme de diaporama... Il faut donc q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales