begin process at 2012 05 27 19:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

DLL Gérant connection à SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Gérant connection à SQL

dimanche 4 juin 2006 à 22:05:33 | DLL Gérant connection à SQL

apacheswiss

Bonjour, je débute en ASP...
Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...

dans cette application (WinForm) la gestion  des requète SQL (UserName,Password, retour d''un dataread avec une procédure stockée, etc) sont géré par une DLL...
Est-ce possible de faire la même chose en ASP.NET (C#)...

Mon problème et que dans l'application WinForm, le username et le mot de passe.... sont stocké dans la base de registre du client...
donc je ne peut pas utiliser ce principe... je vais utiliser les sessions... mais comment faire????

Peut-on crée une DLL(ou autre chose) de ce genre pour un projet WEB,,, qui puisse avoir acces au session????

lundi 5 juin 2006 à 09:52:10 | Re : DLL Gérant connection à SQL

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Oui c'est tout à fait possible :

- Tu crées un projet de type Class Library.
- Tu mets dedans tes fonctions de traitement sur les sessions, qui pourront accéder à l'objet Session comme ceci : System.Web.HttpContext.Current.Session()
- Tu importes cette dll dans ton projet web, et tu peux donc appeller ces fonctions depuis tes pages

Nurgle (Antoine)
lundi 5 juin 2006 à 14:59:31 | Re : DLL Gérant connection à SQL

apacheswiss

merci beaucoup......

Cette discussion est classée dans : application, sql, dll, winform, gérant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL [ par beb22 ] J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c ASPexec.dll [ par darktaupe ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap Incompatibilité de types?!? [ par Chris_LaFouine ] J'ai une bibliothèque appelée "modules.asp" ou se trouvent diverses fonctions dont ma fonction "recSelect(sql)" qui me renvoie un recordset du sql ent Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn deploiement sous vs 2005 avec une bd sql server [ par yassine09 ] bonsoir ,j'ai un petit probléme au niveau de deploiment d'une application asp.net avec un bd sql server 2000ben lorsque je crée un fichier setup a ll'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales