begin process at 2012 05 27 19:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

DLL Gérant connection à SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Gérant connection à SQL

dimanche 4 juin 2006 à 22:05:33 | DLL Gérant connection à SQL

apacheswiss

Bonjour, je débute en ASP...
Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...

dans cette application (WinForm) la gestion  des requète SQL (UserName,Password, retour d''un dataread avec une procédure stockée, etc) sont géré par une DLL...
Est-ce possible de faire la même chose en ASP.NET (C#)...

Mon problème et que dans l'application WinForm, le username et le mot de passe.... sont stocké dans la base de registre du client...
donc je ne peut pas utiliser ce principe... je vais utiliser les sessions... mais comment faire????

Peut-on crée une DLL(ou autre chose) de ce genre pour un projet WEB,,, qui puisse avoir acces au session????

lundi 5 juin 2006 à 09:52:10 | Re : DLL Gérant connection à SQL

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Oui c'est tout à fait possible :

- Tu crées un projet de type Class Library.
- Tu mets dedans tes fonctions de traitement sur les sessions, qui pourront accéder à l'objet Session comme ceci : System.Web.HttpContext.Current.Session()
- Tu importes cette dll dans ton projet web, et tu peux donc appeller ces fonctions depuis tes pages

Nurgle (Antoine)
lundi 5 juin 2006 à 14:59:31 | Re : DLL Gérant connection à SQL

apacheswiss

merci beaucoup......

Cette discussion est classée dans : application, sql, dll, winform, gérant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message