begin process at 2012 05 27 19:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

diviser une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diviser une page web

lundi 11 août 2008 à 11:27:24 | diviser une page web

angelimad

bonjour,

j'espere que vous allez bien.
mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma page web en deux partie ou plus, et qu'une seule partie de la page qui sera chargé du serveur a chaque execution d''un evenement clique, et les autrre reste inchangé.

j'espere que c'est clair.

merci d'avance a vos réponses
lundi 11 août 2008 à 13:06:04 | Re : diviser une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes du coté de AJAX  (en asp3)
si tu es en dotnet 2.0 (ce qui n'est pas le cas apparament cf theme) tu peux utiliser l'update panel

Bon coding
lundi 11 août 2008 à 13:14:53 | Re : diviser une page web

angelimad

dsl jai pas bien compri ce que vous voulez dire,j'utilise Visual Studio 2005 et je me demande s'il ya un composant qui permet sa, et s'il y aura un plus au niveau du code
lundi 11 août 2008 à 13:24:27 | Re : diviser une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu utilises visual studio 2005 tu n'es pas en ASP3
mais en asp.net 2.0

Il faut que tu regardes du coté du composant ajax updatepanel
cf http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb758858.aspx

Bon coding

Cette discussion est classée dans : web, page, probleme, diviser, espere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 affichage dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web (et en afficher le résultat response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales