Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : divers probleme [ Divers / Autre ] (kidrissi)

samedi 30 juin 2007 à 21:04:59 | divers probleme

kidrissi

salut les amis
je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net)

1- comment je peux  ouvrir ma connexion de ma base de donnée une fois dans l'application car maintenant je le déclare dans chaque feuille puis je l'ouvert ( j'ai essaye dans global.asax mais ça marche pas)

2- comment fais pour sortir un Beep ( pas message pluto un effet sonore ) sur machine client

3- Comment je peux editer un etat crystal report

4- comment je peux utiliser  un datagrid ou gridview sans la liéer un base de données ( s'il existe un autre objet dites le moi avec un code source pour l'utilisation

5- Comment je peux utiliser un menu dans ASP.net

merci de votre compréhension

dimanche 1 juillet 2007 à 23:48:47 | Re : divers probleme

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut 1 question à la fois merci. Q1 : Internet est en mode déconnecté, donc il faut utilisé la base de données le maximum possible de manière déconnecté. C'est a dire à les datasets. Et laisser la connection BDD ouverte le moins de temps possible. Fais une petite classe de gestion de bdd pour cela. exemple http://blogs.x2line.com/al/articles/511.aspx http://blogs.x2line.com/al/articles/512.aspx desolé c'est du c# mais ca donne des idées. Q2 : avec du flash ou du silverligth c'est possible, ou un activex. Mais en pur html ca ne semble pas possible. Q3 : jamais travaillé avec. Q4 : le databinding sur une datatable est possible. il suffit de la faire en mémoire cf MSDN Q5 : Dans dotnet 2, il y a composant menu, il suffit regarder le site msdn pour l'utiliser. Ou le coch dotnet ou les webcasts ou google. Sitemap.xml (il est basé sur ce fichier) ou une table de bdd.( a voir je ne sais plus) Bon courage

lundi 2 juillet 2007 à 00:06:00 | Re : divers probleme

kidrissi

bon merci  pour votre reponse

pour
1- j'ai déjà  essayé mais ça marche pas
2- le site  ASP que j'essaye de  le faire sur un PDA(Pocket PC) donc j'aurai besoin d'un Beep de windows

4- j'ai pas compris

5- j'ai  utilisé un sitemap mais il a marché seulement sur un  triview mais dans un menu non

lundi 2 juillet 2007 à 20:09:56 | Re : divers probleme

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Plus de precision sur les points Q1 il je ne comprends pas ou est on probleme. il faut eviter le maximum d'avoir des connexions ouvertes. Q2 http://www.opennetcf.org/home.ocf tu trouveras peut etre quelque chose. Q4 Tu peux faire des datables en memoire et les binder apres. cf http://www.aspfr.com/infomsg_COMMNET-UTILISER-DATATABLE-OU-STOCKER-TEMPORAIREMENT-DONNEES_628845.aspx Q5 http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/navigation.php?page=2 bon courage

Cette discussion est classé dans : net, asp, application, probleme, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t asp.net en resaux [ par speed10 ] bonjour, j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstudio msbox avec asp.net [ par allahkarim ] Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l partage d'une application asp.net [ par abdelhafiderrafdi ] <link rel="Fi ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.