begin process at 2012 05 27 19:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Div superposé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Div superposé

lundi 1 octobre 2007 à 17:28:08 | Div superposé

SoyYo

Bonjour
Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page. Je m'explique je cherche a faire une petite popup, mais qui fait partie de ma page pour eviter les bloqueurs de popup. Je sais que c'est possible en javascript mais je prefererais le faire en asp. Donc voila si vous connaissez un moyen de faire ca, ca serait super cool.
Merci
lundi 1 octobre 2007 à 20:23:30 | Re : Div superposé

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Voici une adresse qui doit repondre a ton probleme.
http://www.codeproject.com/aspnet/asppopup.asp

Il y a peut etre besoin d'adaptation mais ca doit etre une bonne base de départ.

Sinon tu as les ajaxtooltik control
Exemple d'utilisation

http://www.techheadbrothers.com/Astuces.aspx?Id=6137fd4e-c590-4958-8739-e128c65d7238

Bon courage
mardi 2 octobre 2007 à 14:21:38 | Re : Div superposé

SoyYo

Merci pour ta reponse c'est nikel.

Cette discussion est classée dans : moyen, page, popup, div, superposé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales