begin process at 2012 05 27 19:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

div, gridview et scrollbar horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

div, gridview et scrollbar horizontal

mercredi 26 mai 2010 à 17:28:37 | div, gridview et scrollbar horizontal

debladz

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit problème d'affichage avec mon gridview.
Alors voilà, mon gridview est généré dynamiquement (le nombre de colonnes peut changer suivant les données).
Ce gridview est dans une div à laquelle j'ai affecté une classe css.
Le gridview pouvant dépasser la taille de la div (en largeur et hauteur), j'ai positionné l'attribut overflow:scroll dans le css.

Cela marche pour le scrollbar vertical mais pas pour l'horizontal. En effet, je vois bien la barre de défilement mais elle n'est pas "active" (pas de curseur). Cela a pour effet de redimensionner mon gridview à la taille de ma div (ce qui n'est pas top dans mon cas).

Est-ce que vous avez une solution pour remédier à ce problème?

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : problème, gridview, scrollbar, div, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar horizontal [ par debladz ] Bonjour, Dans ma page ASP.Net, j'ai un gridview à l'intérieur d'une balise . Mon gridview est dynamique, donc je ne connais pas se taille. Comment f Problème avec de DIV [ par Fafred21 ] Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je galère. J'ai regardé tout les tutoriaux, rien n'y fait. En fait, je débute dans les Div et je suis conf gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Problème gridview hover CSS [ par stephsk09 ] Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net .j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur pour la gr Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans Template field gridview [ par Urda ] Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une datat MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe [ par mounirxx ] Bonjour, J'ai réussi grâce au forum de codes-sources.com à réaliser un tableau dont l'entête reste toujours fixe lorsque l'on descend les lignes grâc Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales