begin process at 2012 05 27 19:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

distribution de logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

distribution de logiciel

dimanche 27 mars 2005 à 19:54:19 | distribution de logiciel

sanndr

Bonjour a tous!

J'ai créer un logiciel sur visual basic et je ne sais pas comment on fait pour le distribuer.
Je crois qu'il y a une solution a partir de VB mais je ne connais pas la solution.

Pouvez-vous me donner la solution sur VB ou une autre solution a partir d'un autre logiciel.

Cordialements,

nesnes
dimanche 27 mars 2005 à 22:34:53 | Re : distribution de logiciel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si t'as fait une application windows, regarde plutot du coté de vbfrance.com qui est la pour ca.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : solution, vb, partir, logiciel, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirect d'une frame à partir d'un evt en VB.Net [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr Requete a partir de champs [ par filox ] Bonjour, je cherche a ecrire une page asp avec deux champs de formulaire qui une fois selectionnes m'affichent automatiquement une requete avec ces d PowerPoint - ASP - FrontPage - VisualBasic [ par maxmach ] Bonjour,ne possédant VB, j'ai créé un srcipt VB depuis FrontPage. Celui ci me permet de transformer les diaporamas d'un powerpoint en .JPG et fonction pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met cherche une solution pour un formulaire d'inscription [ par Alexheyt ] Bonjour je cherche une solution pour un formulaire d'inscription:- introduction d'un shamp alphanumérique dans un schamp db-access numérique- vérifica Remplir un datagrid à partir de deux tables [ par soussou ] Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution [ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Erreur avec VB et Crystal Report [ par nenette240 ] Bonjour j'ai un problème avec visual basic et crystal report. Je viens de passer sur la version 9. Quand je mets à jour les pc g deux messages d'erreu Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales