begin process at 2012 05 27 19:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DISTINCT conflit ORDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DISTINCT conflit ORDER

jeudi 7 août 2003 à 00:31:18 | DISTINCT conflit ORDER

guiguimac

bonjour,

voici ma requete sql :

SELECT DISTINCT id, (titre & " " & nomb) as NOM
FROM proprietaire
WHERE nomb like 'toto%' order by nomb ;

et il me dit que j'ai un conflit entre le DISTINCT et le ORDER ...

je pensais que cette requete pouvait me donner des réponses uniques mais classées dans l'ordre selon le champ nom ...

si vous avez l'astuce ...

merci d'avance !

guiguimac

Cette discussion est classée dans : requete, conflit, distinct, order, nomb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinct et order by [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec la requete SQL suivante :______________________________REQUETE = "SELECT DISTINCT Niveau2 FROM MaTable WHERE Niveau1 LIK pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Pb ADO en ASP [ par Dyr3e ] bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua Syntaxe Requete sur web developer ! HELP [ par vinsator ] Re bonjour,SVP aidez moi ma question est toute simple,Pkoi j'ai une erreur de syntaxe quand je créer une requete dans visual web developer 2005 sur ma [c#][vs2005] Execution de requete ou pas [ par cnguyen ] C'est encore moi!!!!Je voulais savoir comment on fais pour dire que si la requete a été executé je fais :Response.Write("< recuperation des valeurs d'une requete dans des Labels [ par mael974 ] bonjour je souhaiterez lors d'une requete SELECT recuperer certaine valeur ds un label, je procede de la facon suivante, ms je recupere que la m .net et DAL [ par minsou ] Bonjour, j'ai lu quelques tutoriaux sur la construction d'une DAL en .net 2.0 :http://www.asp.net/learn/dataaccess/tutorial03cs.aspx?tabid=63Cependant faire un insert en asp.net [ par FrakTaLiTe ] bonjour à tous,Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré et j' affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales