begin process at 2010 03 21 12:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Disposition lors d'un "Controls.Add"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disposition lors d'un "Controls.Add"

mardi 13 janvier 2009 à 15:47:09 | Disposition lors d'un "Controls.Add"

stephsk09

Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable.

Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls.Add(); que j'effectue depuis une table HTML mise en runat=serveur.
Pour le moment les gridview s'affiche l'une en dessous de l'autre.

J'aimerai mieu gérer ma disposition (par exemple des lignes de 4).

Comment pourrais-je faire .
Au départ je pensais créer dynamiquement un tableau et mettre n Cell mais je ne pense pas que cela marchera. Je dois essayer.

Existe - t - il une méthode plus simple ?

Merci d'avance.

mardi 13 janvier 2009 à 15:58:27 | Re : Disposition lors d'un "Controls.Add"

GillouXman

utilise un repeater , tu peux faire un repeat horizontal ou vertical et tu peux spécifier le nombre d'éléments par ligne

mardi 13 janvier 2009 à 16:02:32 | Re : Disposition lors d'un "Controls.Add"

stephsk09

Je ne connaissais pas du tout.

Merci je vais jeter un oeil.

Eventuellement si vous aviez un exemple en tête ou autre serait-il possible de le voir ?

Merci
mardi 13 janvier 2009 à 16:10:38 | Re : Disposition lors d'un "Controls.Add"

GillouXman

Réponse acceptée !
sorry

je voulais dire datalist

c'est plus flexible

<asp:DataList runat="server" RepeatColumns="5" RepeatDirection="Horizontal" >

</asp:DataList>

Cette discussion est classée dans : add, controls, gridview, dynamiquement, disposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Link button asp.net [ par abdo_dotnet10 ] Salut tout le mondej'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkb Créer dynamiquement des GridView [ par javajavajava ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci Création/Supression ligne de requete dynamique [ par heryibonia ] Salut,      J'aimerai créer dynamiquement plusieurs lugnes de requetes en asp .net et Ajax. durant le chargement de la page Page_Load, on créer la pre dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ] Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du UpdatePanel & Control [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView.           <Gri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales