begin process at 2012 02 11 03:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Disposition lors d'un "Controls.Add"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disposition lors d'un "Controls.Add"

mardi 13 janvier 2009 à 15:47:09 | Disposition lors d'un "Controls.Add"

stephsk09

Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable.

Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls.Add(); que j'effectue depuis une table HTML mise en runat=serveur.
Pour le moment les gridview s'affiche l'une en dessous de l'autre.

J'aimerai mieu gérer ma disposition (par exemple des lignes de 4).

Comment pourrais-je faire .
Au départ je pensais créer dynamiquement un tableau et mettre n Cell mais je ne pense pas que cela marchera. Je dois essayer.

Existe - t - il une méthode plus simple ?

Merci d'avance.

mardi 13 janvier 2009 à 15:58:27 | Re : Disposition lors d'un "Controls.Add"

GillouXman

utilise un repeater , tu peux faire un repeat horizontal ou vertical et tu peux spécifier le nombre d'éléments par ligne

mardi 13 janvier 2009 à 16:02:32 | Re : Disposition lors d'un "Controls.Add"

stephsk09

Je ne connaissais pas du tout.

Merci je vais jeter un oeil.

Eventuellement si vous aviez un exemple en tête ou autre serait-il possible de le voir ?

Merci
mardi 13 janvier 2009 à 16:10:38 | Re : Disposition lors d'un "Controls.Add"

GillouXman

Réponse acceptée !
sorry

je voulais dire datalist

c'est plus flexible

<asp:DataList runat="server" RepeatColumns="5" RepeatDirection="Horizontal" >

</asp:DataList>

Cette discussion est classée dans : add, controls, gridview, dynamiquement, disposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Link button asp.net [ par abdo_dotnet10 ] Salut tout le mondej'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkb Créer dynamiquement des GridView [ par javajavajava ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci Création/Supression ligne de requete dynamique [ par heryibonia ] Salut,      J'aimerai créer dynamiquement plusieurs lugnes de requetes en asp .net et Ajax. durant le chargement de la page Page_Load, on créer la pre dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ] Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du UpdatePanel & Control [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView.           <Gri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales