begin process at 2012 05 27 19:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

disparition des scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

disparition des scrollbar

vendredi 28 août 2009 à 21:39:14 | disparition des scrollbar

clairette44

Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas d'ou ma question. Mes scrollbar ont disparu. Celle horizontale, et verticale, je parle des scroll sur les bord de ma fenêtre pour l'ensemble du site. je ne m'en était pas rendu compte car mon écran au boulot est grand mais sur un portable j'ai vu la cata!!!!

Voila si quelqu'un voit de quoi ça peut venir, ou si il y a un moyen de forcer les scroll. Petite précision ça n'est que sur une seule page du site, les autres fonctionne normalement. Et bien sur je pu pas vous donnez le code interdiction de le sortir du boulot, le site n'est pas encore en ligne.

Merci beaucoup d'avance!

mercredi 2 septembre 2009 à 16:44:21 | Re : disparition des scrollbar

spyz91

Bonjour,

Dans ta page clique droit sur le fond et dans propriété sélectionne l'option "style".
Sous visual web 2008, c'est l'option "overflow" (dépassement de capacité) dans "Disposition"
Il faut la passer en "auto" ou "si nécessaire"

Voici un screen sous visual studio.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée.

mercredi 2 septembre 2009 à 16:46:31 | Re : disparition des scrollbar

spyz91

Oups désolé pour l'image en pleine page xS.

Cette discussion est classée dans : site, disparition, scroll, scrollbar, boulot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScrollBar sous FF [ par menley ] Bonjour,Je suis en train de faire un site qui utilise le tab d'Ajax (en ASP.Net)Sur un onglet, j'ai une série de GridView qui s'affichent.Sur IE, je n URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise héberger mon site [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   </font Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du connexion distante avec iis [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai hébèrgé mon site avec iis est je veut le tester a distanct (ordinateur distant par internet),j'ai tapé le lien http://mon @ ip ASP Menu dépliant comme sur ce site [ par porikito ] Bonjour,  Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : <fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales