begin process at 2012 05 27 19:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Disparission de la valeur d'un listbox après la validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disparission de la valeur d'un listbox après la validation

mardi 2 février 2010 à 20:12:41 | Disparission de la valeur d'un listbox après la validation

Bluberiman

Bonjour,

Je suis nouveau en ASP.NET alors je m'excuse si ma question semble stupide mais je n'ai pas réussi a trouver la solution...

J'ai un formulaire qui sert a insérer des donner dans une base de données. Les champs textbox fonctionnent très bien mais les valeurs des listbox ou des htmlselect deviennent nul aussitot que j'ai cliqué sur le bouton

Code du listbox
<asp:Listbox runat="Server" id="dbCurrency" datavaluefield="Name" datatextfield="Name" />

Code du bouton
<asp:Button id="Ajout" Text="Ajout" OnClick="InsertNewBill" runat="Server" CausesValidation="false"/>

Au tout début de InsertNewBill, je regarde la valeur de dbCurrency.SelectedValue est null.

C'est surement un détail que j'ignore mais lequel?

Merci
mardi 2 février 2010 à 20:23:08 | Re : Disparission de la valeur d'un listbox après la validation

Bluberiman

J'ai trouvé...

J'initialisais mes listbox dans Page_Load()... j'ai placé le tout dans Page_Init et ça fonctionne... je ne pourrais expliquer pourquoi par contre...

Cette discussion est classée dans : bouton, valeur, listbox, validation, disparission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate ListBox => Evénement [ par krummy ] Bonjour,J'ai créé une ListBox, et je l'ai remplie avec les valeurs d'une table Access.J'aimerais, lors d'un clic sur une valeur de cette ListBox, qu'i Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback BOUTON PAR DEFAUT [ par AC1 ] Bonjour,J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation.Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demande de [ASP][C#][Javascript]Pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une listbox [ par wess8888 ] Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express e Positionnement du focus apres un second clique sur un bouton [ par kenzo080 ] bonjour, Je dispose d'un bouton,d'un Validation Summary ainsi que d un tres grand nombre de Required Field Validator (ainsi que divers texboxs). Si j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales