begin process at 2012 05 27 19:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Disfonctionnement cassini et apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disfonctionnement cassini et apache

mercredi 21 janvier 2009 à 09:53:53 | Disfonctionnement cassini et apache

pexNET

Bonjour à tous,

je suis un nouvel adhérent de codes-sources.
plate forme : XP SP2
je travail avec c# et aps.net
j'ai récemment instalé Cassini et ça fonctionne parfaitement pour lancer des pages aspx en local.
pour des accéder à mes pages  depuis un ordinateur externe j'ai essayé de configurer le duo apache-Cassini mais un problème persiste :

Server Error in '/' Application.

The resource cannot be found.

Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.  Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /Test.aspx

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1433; ASP.NET Version:2.0.50727.1433

PS : si je ne précise pas la page Test.aspx, le navigateur (firefox) me renvoie correctement le contenu de mon répertoire racine (d:\www) dans lequel j'ai créé cette page.

merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : apache, pages, aspx, cassini, disfonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB [ par kenza_sana ] Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ...j'ai déja passer des variable p Intégrer un menu dans des pages asp.Net [ par ToToLeMalin ] Salut, voila je me poser une question, je souhaite mettre en place des pages web aspx et un menu. Le menu est un controle utilisateur ou une page a Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!! [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .NetJ'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en hautUne arborescenc Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Conservation de données entre 2 pages aspx [ par mitchairben ] Bonjour,Suite à la saisie de critères de recherche, la page affiche les résultats dans une gridview. Un scénario bien habituel, après cela l'utilisate Paramétrage de Apache et Cassini pour Asp.net [ par samy010976 ] Bonjour à tous,- J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#).- J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les guid Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX [ par gwadaman2 ] Bonjour,Mon problémes est le suivant:Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales