Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dimensions datagrid [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (berocca)

jeudi 19 mai 2005 à 09:46:21 | Dimensions datagrid

berocca

Membre Club

J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne automatiquement en fonction du nombre de lignes (si il y a 500 enregistrements cela prend toute la page).

Je souhaiterais n'afficher par exemple que les 5 premiers enregistrements, et pouvoir naviguer avec un ascenseur pour voir les autres lignes.

Est-ce possible ?

jeudi 19 mai 2005 à 10:04:13 | Re : Dimensions datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
met ta datagrid, dans un div

<div style="overflow:scroll;height:200px">
<asp:datagrid />
</div>

je ne me souviens plus du rendu html du datagrid (je bosse en .net 2 depuis pas mal de temps, et plus de datagrid) mais il est peut etre aussi possible de faire une regle sur le tbody du tableau.

<table class="tableau">
<thead>en tetes</thead>
<tbody>contenu</tbody>
</table>

dans un fichier de style :
.tableau tbody {overflow:scroll; height:200px}

mais je ne suis pas sur que le rendu html du datagrid soit comme ceci.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

jeudi 19 mai 2005 à 16:26:27 | Re : Dimensions datagrid

berocca

Membre Club

Ca fonctionne c'était exactement ce que je cherchais.

Merci encore une fois pour ton aide, toujours très utile.

Cette discussion est classé dans : page, lignes, enregistrements, datagrid, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans nombre de lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] bonjour, Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ?Merci d'avance datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l Bug Paging vaudou... [ par cabbry ] Bounjour, j'ai un datagrid complet (ajout, suppr, page, etc...) Quand je charge mon datagrid, dans certain cas je supprime des colonnes avec un: Ite PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg. Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.