begin process at 2012 05 27 19:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

dimensionnement image en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimensionnement image en asp

mardi 26 février 2008 à 15:03:55 | dimensionnement image en asp

djbabou

Salut!

Je recherche un script en asp qui me permettrait de redimensionner virtuellement et réellemnent une image pour associer à mon site web queje compe construire

J'ai déjà essayer plusieurs fonctions mais jusqu'à maintenant je n'arrive pas à obtenir ce que je veut

Je serai donc reconnaissant si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je pourrai faire ou me donner un petit exemple de script en asp 

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, asp, image, dimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ] Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs) appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai pbm composant dans script ASP [ par Kenos ] essai Planifier un script asp [ par vow ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter un script ASP du côté serveur, sans faire appel au navigateur Web.Je me demandais si dans le gl Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales