begin process at 2012 02 10 19:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DIM() et LEN()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIM() et LEN()

lundi 23 septembre 2002 à 10:53:38 | DIM() et LEN()

bAMBUQUE

voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chaine

mais le len(ma_chaine) marche pas dans la definition de mon dim

DIM ma_var(LEN(ma_chaine))

for i=1 to LEN(ma_chaine)
ma_var(i)=MID(ma_chaine,i,1)
next

le meme ex avec DIM ma_var(9) marche

comprend po que asp soit pas capable de mettre un LEN pour un DIM en dynamiquent...
lundi 23 septembre 2002 à 13:34:07 | Re : DIM() et LEN()

shaiulud

DIM ma_var()
ReDIM ma_var(LEN(ma_chaine))

next

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chaine

mais le len(ma_chaine) marche pas dans la definition de mon dim

DIM ma_var(LEN(ma_chaine))

next

le meme ex avec DIM ma_var(9) marche

comprend po que asp soit pas capable de mettre un LEN pour un DIM en dynamiquent...

Cette discussion est classée dans : chaine, tableau, var, blue, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets [ par barhooom ] Salut...J'ai un petit problème avec la concatination avec le caractère( " )j'ai une variable qui contient une liste des checkbox séléctionnés exemple: comparaison de chaine de caracteres [ par samia82 ] bonjour a tous, je suis actuellement en stage , je dois developper une application qui permet d'automatiser un tableau excel de 200 lignes et 3 colonn Chaine en tableau [ par flolag ] Salut,Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau av var sesssion + tableau [ par stephC ] bonsoir- comment savoir qd les var session sont dépassés et redirige la page vers un message explicite- carement autre chosesj'ai un tableau de 32 cas Recherche d'une chaine dans des fichiers [ par Baltawar ] En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop le ou ca cloche???? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tousj'ai un souci avec avec un tableauDans le global.asa je metSUB Session_OnStartRedim Cad (6,10)Session("Caddy")=Cad histoire de tableau [ par julevosgien ] j'ai une page avec un tableau permettant de selectionne un logiciel parmi une liste et d'entrer une date de retour,cependant le tableau m'affiche la l liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati Créer un tableau en utilisant MYSQL [ par arbiter ] Bonjour,je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante :Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilité d' Email ASP [ par benj71 ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à envoyer en auto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales