begin process at 2010 03 17 07:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DIM() et LEN()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIM() et LEN()

lundi 23 septembre 2002 à 10:53:38 | DIM() et LEN()

bAMBUQUE

voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chaine

mais le len(ma_chaine) marche pas dans la definition de mon dim

DIM ma_var(LEN(ma_chaine))

for i=1 to LEN(ma_chaine)
ma_var(i)=MID(ma_chaine,i,1)
next

le meme ex avec DIM ma_var(9) marche

comprend po que asp soit pas capable de mettre un LEN pour un DIM en dynamiquent...
lundi 23 septembre 2002 à 13:34:07 | Re : DIM() et LEN()

shaiulud

DIM ma_var()
ReDIM ma_var(LEN(ma_chaine))

next

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chaine

mais le len(ma_chaine) marche pas dans la definition de mon dim

DIM ma_var(LEN(ma_chaine))

next

le meme ex avec DIM ma_var(9) marche

comprend po que asp soit pas capable de mettre un LEN pour un DIM en dynamiquent...

Cette discussion est classée dans : chaine, tableau, var, blue, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets [ par barhooom ] Salut...J'ai un petit problème avec la concatination avec le caractère( " )j'ai une variable qui contient une liste des checkbox séléctionnés exemple: comparaison de chaine de caracteres [ par samia82 ] bonjour a tous, je suis actuellement en stage , je dois developper une application qui permet d'automatiser un tableau excel de 200 lignes et 3 colonn var sesssion + tableau [ par stephC ] bonsoir- comment savoir qd les var session sont dépassés et redirige la page vers un message explicite- carement autre chosesj'ai un tableau de 32 cas Chaine en tableau [ par flolag ] Salut,Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau av Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page. [ par delichoc61 ] Bonjour,Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un li Récupération de données [ par dupomd ] Bonjour,Je voudrais vous soumettre mon problème de récupération d'un argument de sortie (Target)J'appelle un executable à partir d'une page ASP d'un s checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c Securité: Mot de passe dans la chaine de connexion ASP [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ] j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales