begin process at 2012 05 27 19:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

difficultés avecSMS2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difficultés avecSMS2003

mardi 16 juin 2009 à 11:05:50 | difficultés avecSMS2003

SYMBAKOKO

BONJOUR

J'AI UN GRAND SOUCIS AVEC SMS 2003 JE L'AI INSTALLE DANS UN SERVEUR DOTE D'UN WINDOWS SERVER 2003 ET ACTIVE DIRECTORY IL RETOUVE LES UTILISATEUR DU DOMAINE MAIS PAS LEURS COMPUTER POUR DEPLOYER LE CLIENT C'EST IMPOSSIBLE COMMENT FAIRE . MESSAGE D'ERREUR : SMS NE PEUT PAS METTRE A JOUR LA PROPRIETE DNSHOSTNAME POUR L'OBJET EXISTANT CN=SMS-MP

J'AI ACTIVE LES METHODES DE DECOUVERTE LE POINT DE GESTION AINSI QUE L'INSTALLATION DU CLIENT POUSSE

REPONDEZ MOI VITE SVP

MERCI

Cette discussion est classée dans : style, font, theme, family, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox [ par loveislam ] <link rel="Fi Parcourir un Repeater ! [ par jejedunet ] Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire Connexion simultanée [ par scottmat ] <link rel="Fi acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont Copie dessin word 2007 dans access [ par thermo ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 12" Login WebControl et UICulture [ par Snekemoa ] Bonjour,j'utilise actuellement le control Login sur un site en asp.Net 2.0Dans le web.config, quand je modifie Culture et UICulture j'ai l'impression Telecharger une page httml en mode texte [ par Zaphyro ] <link rel="Fi Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales