Bonjour à toutes et à tous, je suis totalement novices dans les codes sources , mon souci vient du fait que je ne sais pas comment décrypter un message qui se trouve dans fichier bloc-note .
J'ai effectué des recherches et essayé un tas de logiciels de décryptage texte mais sans résultat ! D'ailleurs je ne connais pas la "clé" de ce cryptage d'où la difficulté.
Si quelqu'un a une idée et veut bien me venir en aide , je vous serais très reconnaissant , je vous laisse ci-dessous le texte crypté tel qu'il apparait dans le bloc-note , merci d'avance :
Íi¨¦iì_—¦i¨¦Dħ~¨¦i¨=d]s`i¨¦iOÜ"*¦i¨¦ˆF¦i¨Þ^Ûài¨¦i2:
I¦i¨¦$\ÂÓ¬¨¦i¨b‘•äyçi¨¦iÈ7mÕ¦i¨¦N©lVô¨¦i¨êez®ºi¨¦ix%.¦¦i¨¦´ÆèÝt¨¦i¨K½‹¦pi¨¦i>µfH¦i¨¦öa5W¨¦i¨¹†Á¸ái¨¦iø˜iÙ¦i¨¦´”›‡¨¦i¨éÎU(ß¼i¨¦i¡‰
¿æ¦i¨¦BhA™-ݦi¨°T»c |4MÓ4w{òkoÓ4MÓÅ0g+MÓ4Mþ׫vÊ‚4MÓ4É}úYGÓ4MÓðÔ¢¯MÓ4M½¤rÀ·ý4MÓ4“&6?÷Ó4MÓÌ4¥åñMÓ4MqØ1Ç4MÓ4#ÖÓ4MÓ¨¤âMÓ4Më'²u ƒ4MÓ4,nZÓ4MÓ R;Ö³MÓ4M)ã/„SÑ4MÓ4 í ü±Ó4MÓ[j˾9MÓ4MJLXÏÐï4MÓ4ªûCM3Ó4MÓ…EùMÓ4MP<¾¨Q£4MÓ4@’8Ó4MÓõ¼¶Ú!MÓ4MÿóÒÍ4MÓ4ì_—DÓ4MÓħ~=MÓ4Md]s`4MÓ4OÜ"*Ó4MÓˆFî¸MÓ4MÞ^Ûà24MÓ4:
I$Ó4MÓ\ÂÓ¬bMÓ4M‘•äyçÈ4MÓ47mÕNÓ4MÓ©lVôêMÓ4Mez®ºx4MÓ4%.¦´Ó4MÓÆèÝtMÓ4MK½‹¦p>4MÓ4µfHöÓ4MÓa5W¹MÓ4M†Á¸áø4MÓ4˜iÙ´Ó4MÓ”›‡éMÓ4MÎU(ß¼¡4MÓ4‰
¿æBÓ4MÓhA™-Ó4M°T»P§ôQSeAÿÿÿÿ~ä–^':Ëk«;ñE«Xú¬“ãKUú0 ömvÿ!ø‘v̈Fõü×åO×Ë*ŤD5&ÿÿÿÿ£bµIZ±Þgº%˜êEáÀþ]u/ÃðL£—FÆÿÿÿÿùÓkç_•½’ëzm¿ÚYR•-ƒ¾ÔÓ!tX)iàIDÿÿÿÿÈÉ´j‰Âuxy´ôk>X™Ýq¹'¶Oᾈðf¬ É´ÿÿÿÿ:Î}Jßc‚1å`3Q—ESbàwd±„®k» þ”ÿÿÿÿ+ùXhHpýE‡lÞ”·ø{R#Ós«âKrWã*ÿÿÿÿ«Uf(ë²Âµ/¨{ņ¥7Óò‡(0²¥¿#ºj\ÿÿÿÿ‚í+Ϧ’´y§ðòó¡âiNÍôÚeÕ¾b4Ѧÿÿÿÿþ¦ÄS.4 Uó¢2á¦uëö¤9샪ï`@¾q^Qüÿÿÿn½ù¦!>=Ý–®>ÝF½æMµT‘]ÄqoÔÀÿ¿@¨P`$û˜—é½ÖÌC@‰wÿÿÿ¿íg½Bè°ˆ‹‰8[çÛîÈyG
|¡éB|É„øÿ·?‘†¤ H•2¬pNrZlûøÿýÿýV8…ºÕ®='9-6dÙ
!¦\ÿÿÿ·qT[›:.6$±g
çW“Ò–î´¸‘›OÅÀÿÿÿÿ¤¢ ÜaiKwZ
º“âå* ÀCà"<
ÿÿÿÿÇ‹ò¹¨¶-È©…ñWLu¯»Ý™îý`£¾&ÿÿÿÿ÷¼õr\Å;fD4~û[v)C‹Ü