begin process at 2010 02 10 13:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

différences entre sql ser et sql base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différences entre sql ser et sql base

vendredi 11 mai 2007 à 23:35:25 | différences entre sql ser et sql base

landian

s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql base
parce ce que dans mon service nous sommes entrain de migrer nos bases de données sql base en sql server. raison pour laquelle je fais confiance à vos expériences pour être mieux édifié. je vous remercie d'avance.
landry

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, ser, différences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co Asp et CDO [ par chrisgarath ] Bijour, encore moi.Je rame toujours a trouver comment faire la liaison entre ma base sql server et exchange.Je cherche le moyen de créer dans l'agenda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales