Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : différences entre fonction et objet ? [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bubblepwal)

mardi 5 août 2003 à 13:12:14 | différences entre fonction et objet ?

bubblepwal

Bonjour,

J'ai deux fois la même chose, une fois en fonction et ça marche !!!, et l'autre en objet (class) et là ça renvoie aucune erreur mais ça fait rien ...

Class clsXSLT
'*********************************************************************
' Initialisation/Fermeture

'Initialise
Private Sub Class_Initialize()
End Sub

'Ferme
Private Sub Class_Terminate()
End Sub

' Fonctions

Public function getXSLT(XML,XSL)
Set objXML=getXMLDoc(XML)
Set objXSL=getXMLDoc(XSL)
If objXML.parseError <> 0 Then Response.Write objXML.parseError
If objXSL.parseError <> 0 Then Response.Write objXSL.parseError
'ici gérer les erreurs
transformXML=objXML.transformNode(objXSL)
End Function

Private Function getXMLDoc(XML)
Dim ojXML
If IsObject(XML) Then
set ojXML=XML
Else
Set ojXML=Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")

If InStr(XML,"<") > 0 Then
'C'est une chaine de caractère car < n'est pas valide dans un nom de fichier
ojXML.LoadXML XML
Else
ojXML.load(Server.MapPath(XML))
End If
End If

Set getXMLDoc=ojXML
End Function
End Class

que j'appel comme ça :

<%dim XS
Set XS = New clsXSLT

%>
<% = XS.getXSLT("../xml/presentation_centre.xml" , "../xsl/presentation.xsl" ) %>

l'autre solution est de coller les fonctions dans un fichier et de les apeller normalement ...

merci d'avance ...

bubblepwal.XMLDOM only

mardi 5 août 2003 à 13:19:23 | Re : différences entre fonction et objet ?

bubblepwal

Re,

heu là je comprends pas... ça marche maintenant mais je sais pas pourquoi .... ai rien changé si ce n'est le passage de
getXSLT
en
transformXML
(juste le nom) et

Private Function getXMLDoc(XML)
en

Public Function getXMLDoc(XML)

Je capte plus rien !!!!!!!! si quelqun peut m'éclairer avant que bascule dans le vide Micro$oft...

merci d'avance

mardi 5 août 2003 à 13:33:17 | Re : différences entre fonction et objet ?

bubblepwal

re,

heu mouai donc c'est réglé ... mais j'aimerais encore savoir si on a besoin ou pas de fermer une class comme par exemple

Set XS = New clsXSLT
pour instancier

et
Set XS = nothing

pour fermer ...

si quelqun à une bonne adresse (doc) pour comprendre la philosophie objet dans ASP ... je suis preneur !!!

merci d'avance

bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classé dans : set, class, xml, objxml, objxsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme xml [ par djbabou ] 'permettra de stocker des infos en mémoire avant de les transmettre au clientResponse.Buffer = True '----------------------------------------------- Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage xml [ par imedgamra ] bonjour,je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter u fichier xml [ par marmarak ] miraje suis en train de realiser une application qui consiste a creer un fichier xml pour afficher un flux rss , je veux savoir si ce fichier sera mis XML [ par imedgamra ] Bonjourje code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier s Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML [ par gipp ] Bonjour,Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" !Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que mon URL comment utiliser la class installer [ par Devlop001 ] Bonjour, je viens de finir une petite application ASP.NET, elle fonctionne bien en local et en réseau. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de lui as [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.