begin process at 2012 02 11 14:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net

lundi 7 mars 2005 à 16:43:22 | Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net

fr64

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page web comme conteneur de webcontroles instanciés dynamiquement.
En effet, mis à part les propriètés d'apparences du controle Panel, j'ai du mal à envisager des cas d'utilisation ou ils ne seraient pas interchangeables.

Merci.
lundi 7 mars 2005 à 17:45:51 | Re : Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Coté Code-Behind, il n'y a presque aucune difference, comme tu le dis il n'y a juste que les propriétés d'apparence, et pour pouvoir changer les propriétés d'apparence, il faut entourer tout tes elements enfant d'un div

Sinon coté code  aspx, l'avantage c'est qu'on peut mettre ses composants directement dedans

Dans la plupart des cas, j'utilise un placeHolder, je n'ai d'ailleur pas le souvenir d'avoir utilisé un panel, je trouve que les panels ...

Mais les panels peuvent être utile si tu veux entourer tes enfants d'un div, et lui mettre une classe pour t'amuser avec les styles ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : controles, controle, panel, placeholder, différences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ViewState dans controles imbriqués [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'utilise un controle datagrid dans un controle repeater. Lors d'une publication, les données de mon datagrid ne sont pas actualisés, pourta gridview ? [ par Troyan ] bonjour, j'utilise un controle gridview dans lequel j'ai rajouté des controles dans un template fieldavec l'evenement rowdatabound je rajoute des cont mon panel me place mes controle tjours au debut [ par amylee1984 ] bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que los TabPanel [ par theVince63 ] Bonjour,voila j'ai un probléme avec le chargment des tabpanels .  J'ai mis en place une page qui comporte un update panel dans lequel on trouve des co DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate [ par robbielove ] Bonjour,je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate).La m Deux Controles dynamiques [ par lalainyavo ] Bonjour a tous !j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui conti Imbrication de Controles Composites... [C#] [ par Bubuss ] Voilà je cherche à réaliser un control composite avec une propriété de type ListunCC> (<font color="#ff0000 Update Panel Clignotement [ par Myke ] BonjourDans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropD Dupliquer un controle panel ?? Possible ? [ par Troyan ] Bonjour,j'ai un controle panel dans lequel par programmation je rajoute des controle linkpour faire une sorte de navigation dans la base.toutefois j'a asp:imagebutton + rollover ?? possible ? [ par Troyan ] bonjour,j'ai un controle asp:ImageButton j'aimerais pouvoir le mettre en rollover ?y'a t'il un moyen ou existe t'il un controle pour ? ***************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales