Bonjour à tous,
Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers séparés ainsi que du code-behind VB.
Je vous présente mon problème :
1) Lorsque j'ouvre le fichier aspx en l'ayant renommé en HTML, la présentation est comme je le souhaite.
2) Lorsque j'ouvre le fichier aspx normalement sur le serveur d'hébergement, une marge blanche en haut et aussi à gauche me décale mon fond de barre de titre (dans la page de navigation)... Espace pour publicité? Hebergeur=Brinkster offre d'hebergement gratuite. La présentation générale n'est affectée qu'à ce niveau.
3) Et enfin lorsque j'ouvre mon site avec la fonction débug de VS.NET 2005, mes fichiers swf ne s'ouvrent pas, une de mes images gif animée possède un fond rouge au lieu d'avoir un fond bleu, mes menu n'ont plus de couleur dynamique (couleur qui change) lors d'un passage de souris et mon texte n'est plus aligné comme je le souhaite (supperposition avec le menu)
Le dernier cas me fait penser à une différence de visu en fonction du browser (IE5 <-> IE6).
Quelqu'un reconnait-il ce problème? D'où peut-il bien venir?
Pour moi le css "s'exécute" sur le poste client mais dans le cas inverse, y-a-t-il des différence d'interprétations entre poste client et serveur au niveau du css?
Merci d'avance pour vos réponses!