begin process at 2012 05 27 19:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Difference entre mssql et odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference entre mssql et odbc

jeudi 24 septembre 2009 à 12:39:05 | Difference entre mssql et odbc

wally88

Membre Club

Bonjour,

Voila jusque maintenant je prenais un hebergeur avec mssql et j'aimerais changer, et j'en ai trouvé un mais c'est sous access.

Techniquement ça change beaucoup de chose ? Beaucoup de modif dans le code ? Je n'ai jamais fais de test par access.

Merci.

Cette discussion est classée dans : access, odbc, mssql, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err probleme avec Petit questionnaire [ par seedorf ] bonjour, simplement je suis pas un ASPiste, mais je me trouve un peu obliger je faire un petit questionnaire pour une etude, ds le script j'ai fait ca Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = ODBC Access Driver contre OLEDB Jet [ par hervecourtat ] Voilà, Microsoft préconise OLEDB mais qd j'utiulisie ce driver pour me connecter à Access, j'ai systematiquement "PILOTE ISAM INTROVABLE" donc obligé Pilote ODBC Microsoft Access [ par madoman ] Salut.J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modifi Lien odbc - access oracle [ par mlajdu ] BonjourJ'ai crée un runttime d'access avec office developper.Mon application fait appel à des tables attachées sous oracle qui se trouvent sur le serv Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Conversion de la fonction InStr() de ACCESS vers MSSQL [ par magicphil ] Bonjour,Je cherche à convertir mes requêtes SQL de ACCESS vers SQL SERVEUR, et je bute sur une fonction dont je ne connais pas l'équivalent dans MSSQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,093 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales