begin process at 2012 05 27 19:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

différence entre mschart et msgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre mschart et msgraph

mardi 30 septembre 2003 à 12:20:36 | différence entre mschart et msgraph

julien67

salut,

je dois créer un histogramme et une courbe dans mon navigateur, j'utilise asp.net pour récupérer les données depuis une base access et je développe tout ça avec C#

il me semble que la meilleure soluce pour afficher mon résultat est msgraph ou mschart !!! mais quelle est la différence entre les deux ????!!!!!
est ce que c'est effectivement la meilleure solution ??

merci d'avance !
à +

Julien
mardi 30 septembre 2003 à 22:50:46 | Re : différence entre mschart et msgraph

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne saurais te répondre concernant ta question, mais pour générer tes histogramme regarde ici :
- http://www.c2i.fr/lstarticles.aspx?MC=System.Drawing

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 2 mai 2005 à 23:49:36 | Re : différence entre mschart et msgraph

ankou22

il me semble que c'est les même non ?

msgraph en francais
mschart en anglais

ptètebenqueouiptètebenquenon !!!

ANKOU22

Cette discussion est classée dans : mschart, différence, meilleure, msgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser MSCHART ou MSGRAPH pour afficher les données sous forme graphique en ASP ??? [ par Myddepet ] Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme gra C'est quoi la différence ? [ par nico ] Est ce qu'on est capable de créer des sites dynamiques avec web expert 2000 ? si oui quel est la différences avec ultra dev ? qui est le mieux ?Merci Comment fonctionne MSGRAPH exactement [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,J'aimerais savoir comment fonctionne exactement le composant msgraph.Où se trouve-t-il, ce composant ? Comment l'installer sur le ser MSChart et RecordSet [ par Concombre26 ] Salut,je viens de me lancer dans l'ASP avec Interdev, et j'ai un problème qui me rend fou depuis 2 jours: Comment utiliser la propriété DataSource du Fermeture de connexion [ par Benz ] Bonjour,Pour fermer une connexion à une BD, j'utilise :RS.closeSet RS = nothingA priori, il n'est pas possible de mettre ca dans un autre ordre, mais Probleme d'activeX MSCHART [ par acartie2 ] Bonjour ,J'utilise l'activex MSCHART20.OCX pour creer un graph dans ma page ASP .(Je suis sous window2000 utilise visual intterdev et VB6)Mon graph s' Différence entre asp et asp.net ? [ par mdbdev ] Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantag mschart [ par yodanight ] Je dois crée des graphiques dans une page asp, qui seront contenues dans un tableau.Les données des graphiques sont contenues dans un recordset qui fa La différence entre <script type="text/javascript"> & <SCRIPT language=JavaScript> [ par imane062 ] Bonjour tout le monde, Svp je voudrais savoir quelle est la différence entre & Merci Différence entre Get et Post [ par 10ahmed10 ] Bonjour tout le monde,Quelle est la différence entre la méthode Get et la méthode Post dans ASP?Merci beaucoup.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales