begin process at 2012 05 27 19:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

difference entre html et asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference entre html et asp.net

mercredi 4 juin 2008 à 20:17:04 | difference entre html et asp.net

beny100

je voufrais concevoir un site interactif,mais je n'ai pas de notion en asp.net . mais en html si.
conseiller moi SVP
mercredi 11 juin 2008 à 10:35:46 | Re : difference entre html et asp.net

GillouXman

la plupart des choses qui existent en HTML existent en ASP.NET

genre <input type="button" ...
sera <asp:button ... en ASP.NET

à côté de ça ASP.NET propose des contrôles avancés genre un Calendrier, des contrôleurs de données

le mieux c'est que tu ailles voir qqs tutos sur le net, tu comprendras vite
samedi 13 septembre 2008 à 12:41:20 | Re : difference entre html et asp.net

Cette discussion est classée dans : net, asp, html, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

difference ASP et HTML [ par hgrandsart ] hgrandsartbonjour et bonne année a toutes et tousJe suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien fonctionner. M ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui frame html + asp.net [ par mael974 ] bonjour jai un ContentPlaceHolder et je voudrais placer une frame htm a linterieur !!! comment faire ??? merci=> MaEl <= Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Passage de l'html à une application asp.net [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales