begin process at 2012 05 27 19:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Différence entre Get et Post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre Get et Post

mercredi 19 janvier 2005 à 21:17:21 | Différence entre Get et Post

10ahmed10

Bonjour tout le monde,
Quelle est la différence entre la méthode Get et la méthode Post dans ASP?
Merci beaucoup.

mercredi 19 janvier 2005 à 23:09:39 | Re : Différence entre Get et Post

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La difference entre la méthode post et la méthode get ne se situe pas au niveau de l'asp, mais au niveau d'html même, ainsi que les formulaires.

soit un petit formulaires comme ceci.

<form id="form1" method="post" action="page.html">
<input type="text" id="text"/>
<input id="button" action="submit"/>
</form>

lorsque tu cliques sur le bouton, tu seras redirigé vers page.html, et la valeur du textbox sera inclus dans le header de la page, ces valeurs sont accessible en faisant request.form("text")

si tu change la méthode post par get

lorsque tu cliques sur le bouton, tu seras redirigé vers page.html?text=tontext, pour recuperer les infos tu dois faire, request.querystring("text")

Voila j'espere que ca t'auras éclairé.

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 20 janvier 2005 à 21:37:09 | Re : Différence entre Get et Post

10ahmed10

Ahmed10

Merci  jesusonline

Cette discussion est classée dans : différence, post, get, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de paramètre par la méthode GET en ASP [ par actu5394 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : &b=&c=">Command Methode get ou post [ par Benz ] Salut,J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifi POST et GET [ par StiriX ] Bonjour à tous !J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le tran conservation des propriétés d'un userControl [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai fabriqué un userControl, qui a des Public Property avec des Get et SetPour simplifier, j'arrive bien à rentrer les données dans les text Variable $_GET et $_POST [ par sam93sam ] Bjr, Comment tester l'existance de variable $_GET et $_POST avec un code en python? Méthode POST [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de page en Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n C'est quoi la différence ? [ par nico ] Est ce qu'on est capable de créer des sites dynamiques avec web expert 2000 ? si oui quel est la différences avec ultra dev ? qui est le mieux ?Merci Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales