begin process at 2012 05 27 19:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

difference entre deux champs date (soustraction)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference entre deux champs date (soustraction)

mercredi 13 novembre 2002 à 21:06:06 | difference entre deux champs date (soustraction)

fouzia

fouzia

salut a tout le monde;

voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS,
avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss.

et moi je voudrais faire une soustraction entre les deux date pour juste afficher hh:mm:ss.

je veux faire cette operation dans mon code ASP, et j'ai essaye avec la fonction DateDiff, seulement je ne connais pas exactement la syntaxe pour afficher le resultat comme je le veux.

merci de me repondre si vous avez la solution.
jeudi 14 novembre 2002 à 18:32:58 | Re : difference entre deux champs date (soustraction)

fouzia

fouzia

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut repondre a mon message S.V.P...

pour l'utilisation de la fonction DateDiff pour un champs date du format : jj/mm/aa hh:nn:ss,

je voudrais afficher dans ma page : hh:nn:ss

merci de me repondre le plutot possible...
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

fouzia

salut a tout le monde;

voila j'ai deux champs date dans ma base de donnees ACCESS,
avec le format suivant : jj/mm/aa hh:mm:ss.

et moi je voudrais faire une soustraction entre les deux date pour juste afficher hh:mm:ss.

je veux faire cette operation dans mon code ASP, et j'ai essaye avec la fonction DateDiff, seulement je ne connais pas exactement la syntaxe pour afficher le resultat comme je le veux.

merci de me repondre si vous avez la solution.

Cette discussion est classée dans : date, champs, soustraction, mm, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date bizarre [ par nickadele ] j'explique mon prob.j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma b Les dates [ par stephC ] J'ai un pb que je repousse depuis longtemps mais qui commence a m'enquiquinerJE travaille avec une bdd ACCESS je n'arrive pas a mettre mes date au for affichage champs suivant date [ par tarentaise ] Bonjour,voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables :- table "s date -15 jours [ par cloe ] BonjourVoila mon pb,J'ai une date au format jj/mm/aaaa.Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuel pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci) [ par fredsiriona ] salut à tous,j'insere des dates dans ma bd.mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd),ma date sql aussi ( recuperer la string d'un templatefield [ par io_ost ] bonjour,je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}"sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa :  pas moyen il me met t Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas date en asp [ par sanaalegria ] Bonjour,Alors je creer un site en asp qui gere des projets divers,ma base de donnees est stockees sous SQlserver, avec un champs dat de type date,un u Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales