begin process at 2012 05 27 19:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

la différence entre asp. et asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la différence entre asp. et asp.net

dimanche 17 avril 2005 à 21:26:06 | la différence entre asp. et asp.net

caposoprano

Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx
lundi 18 avril 2005 à 03:59:43 | Re : la différence entre asp. et asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que tu aurais pu faire au moins une petite recherche ...

http://www.aspfr.com/gma/forum/difference%20asp.net

pour ce qui est de l'extension, aspx signifie que IIS devra gérer ca par l'handler .net ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, asp, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence entre asp et asp.net ? [ par mdbdev ] Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantag la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] Search Engine avec asp.NET [ par doogyfresh ] Bonsoir, Je suis débutant dans la programmation ASP.NET mais il faut que code un sort de "Search Engine". Juste avec un mot clé, la recherche me sor asp.net MVC [ par mezned ] salut tous le monde je suis entrain de développer une application en asp.net MVC et j'ai voudrais intégrer le html5 et le CSS dans visual studio 2010 application asp.net MVC [ par marweni2009 ] bonjour svp j'ai besoin d'une application asp.net mvc avec c sharp de preference ....je vais voir juste la maniere de travail avec asp.net mvc ... ASP.NET MVC [ par marweni2009 ] svp qui peut m'envoyez des documents sur asp.net mvc surtout partie connection a une base de donnees externe exemple base de donnes sql server manag asp.net (c#) facebook [ par lezba ] Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai savoir comment lors de l'inscription ,apporter les informations de la personne via facebook, merci d'avance Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales