Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Différence entre asp et asp.net ? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (mdbdev)

dimanche 12 octobre 2003 à 11:11:45 | Différence entre asp et asp.net ?

mdbdev

Membre Club
Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantages et inconvénients entre les deux?
Je souhaiterais faire le bon choix en vue de créer un site de boutique en ligne
Merci
mdb

dimanche 12 octobre 2003 à 13:33:54 | Re : Différence entre asp et asp.net ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La difference entre Asp et Asp.net et que asp.net est "juste" une nouvelle version de l'asp, mais c'est une veritable revolution car elle te permet d'exploiter la technologie .net de microsoft.

Pour faire tourner asp.net il te faut un serveur avec la IIS le framework, SDK, etc....

Les avantages de asp.net par rapport à asp sont enormes, et il existe pas beaucoup d'inconvenient si tu debutes en asp(.net) fais ton site avec .net il sera beaucoup plus rapide, sur etc...

Pour plus d'info sur .net http://www.microsoft.com/france/net/default.asp

dimanche 12 octobre 2003 à 16:45:51 | Re : Différence entre asp et asp.net ?

mdbdev

Membre Club
Merci de cette réponse rapide
mdb

Cette discussion est classé dans : net, asp, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la différence entre asp. et asp.net [ par caposoprano ] Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi cache asp.net [ par ivanoff1 ] Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est-ce que ce cache e [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav Protection ASP : Obfuscateur ? [ par Yoyo2B ] Hello tout le monde. 1er truc, je parle d'Asp et PAS de .Net (malheureusement ...)Bon, je voudrais bloquer l'accès au code Asp sur un serveur, et j'ai ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.