Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Différence entre asp et asp.net ? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (mdbdev)

dimanche 12 octobre 2003 à 11:11:45 | Différence entre asp et asp.net ?

mdbdev

Membre Club
Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantages et inconvénients entre les deux?
Je souhaiterais faire le bon choix en vue de créer un site de boutique en ligne
Merci
mdb

dimanche 12 octobre 2003 à 13:33:54 | Re : Différence entre asp et asp.net ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La difference entre Asp et Asp.net et que asp.net est "juste" une nouvelle version de l'asp, mais c'est une veritable revolution car elle te permet d'exploiter la technologie .net de microsoft.

Pour faire tourner asp.net il te faut un serveur avec la IIS le framework, SDK, etc....

Les avantages de asp.net par rapport à asp sont enormes, et il existe pas beaucoup d'inconvenient si tu debutes en asp(.net) fais ton site avec .net il sera beaucoup plus rapide, sur etc...

Pour plus d'info sur .net http://www.microsoft.com/france/net/default.asp

dimanche 12 octobre 2003 à 16:45:51 | Re : Différence entre asp et asp.net ?

mdbdev

Membre Club
Merci de cette réponse rapide
mdb

Cette discussion est classé dans : net, asp, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message