begin process at 2010 02 10 10:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Différence de chargement des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence de chargement des pages

mardi 23 mars 2004 à 00:40:14 | Différence de chargement des pages

mkolivier

Membre Club
Bonsoir,

Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste client par rapport au poste serveur :
mon exemple :
je fais une modif sur une page ASP (j'ajoute quelques mots avec Response.Write "bla bla bla")
je lance IE sur le poste client, j'appelle la page en question et le "bla bla bla" n'apparait pas, je fais "F5" pour rafraichir et là c'est bon le texte apparait,

Je refais la manip : lancer IE sur le poste serveur, j'appelle la page et là le texte "bla bla bla" apparait tout de suite sans faire de "F5"

Quelle est le problème ? (mon IE sur le poste client , d'ailleur toutc omme sur le poste serveur, est paramétré sur "Recharger la page à chaque visite de la page") donc ca devrait être bon où que ce soit.

Je ne comprends pas : quelqu'un pourrait me dire d'où celui peut venir ?

merci

mkolivier

Cette discussion est classée dans : page, poste, pages, chargement, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Chargement des pages [ par sebrs1 ] Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir?(sa ne le chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales