begin process at 2012 05 27 19:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

difference ASP et HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference ASP et HTML

dimanche 5 janvier 2003 à 22:47:02 | difference ASP et HTML

hgrandsart

hgrandsart

bonjour et bonne année a toutes et tous

Je suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien fonctionner. Mais quand je regarde le code je ne vois que du HTML "classique" c'est quoi le plus??
gestion de base de données ? carte bleue en ligne?
Si quelqu'un veut bien me répondre d'avance merci
bonne prog
@+
hgrandsart
lundi 6 janvier 2003 à 23:55:17 | Re : difference ASP et HTML

Mcjo

Membre Club
Ben en fait l'asp est compilé au niveau du serveur et cré des pages html qu'il renvoi au client.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hgrandsart
>
>
> bonjour et bonne année a toutes et tous
>
> Je suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien fonctionner. Mais quand je regarde le code je ne vois que du HTML "classique" c'est quoi le plus??
> gestion de base de données ? carte bleue en ligne?
> Si quelqu'un veut bien me répondre d'avance merci
> bonne prog
> @+
> hgrandsart
mardi 7 janvier 2003 à 08:06:17 | Re : difference ASP et HTML

Jackboy

Salut !

Le pourquoi que tu ne peut visualiser le code asp, sur ton navigateur, est que le code est soumis au serveur et ces donc ce serveur qui régit le script. L'inverse est pour le javascript et le vbscript, qui eux sont, en partit, régit par ton navigateur. Pour le reste de ta question "gestion de base de données ? carte bleue en ligne?", surement veut tu un peu d'info sur quoi sert l'asp, l'asp permet de faire toute les application que tu peut voir sur internet ex.: forum, newsletter, e-commerce, etc etc etc. Les base de donnée peuvent être utiliser, comme pour le vb. Les services pouvant être réalisé par l'asp est relativement élevé et donc l'imagination est probablement la limite "the sky its the limite". Bonne prog...

Cette discussion est classée dans : asp, html, bonne, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

difference entre html et asp.net [ par beny100 ] je voufrais concevoir un site interactif,mais je n'ai pas de notion en asp.net . mais en html si.conseiller moi SVP Conversion ASP vers HTML [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données inclus frame html + asp.net [ par mael974 ] bonjour jai un ContentPlaceHolder et je voudrais placer une frame htm a linterieur !!! comment faire ??? merci=> MaEl <= problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Problème visuel avec un menu asp.net et un div html [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde,J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche Problème affichage menu Flash/ou HTML via ASP et Javascript! HELP PLEASE! [ par lataupe78 ] Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales