begin process at 2012 05 27 19:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

DictionaryEntry vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DictionaryEntry vide

lundi 10 juillet 2006 à 18:30:11 | DictionaryEntry vide

JulienV

J'ai un DetailView pour lequel je définis dynamiquement le DataSource à l'aide d'une liste d'objets métiers. Pour gérer l'ajout de nouveaux éléments, je surcharge les événements ModeChanging et ItemInserting. Dans ce dernier, je pensais utiliser la collection de DictionaryEntry contenue dans le DetailsViewInsertEventArgs pour ensuite appeler une méthode d'insertion définie dans mon composant métier mais la collection de DictionaryEntry  est systématiquement vide. Quelqu'un voit il une raison à cela?

Merci
mardi 11 juillet 2006 à 11:43:13 | Re : DictionaryEntry vide

JulienV

Je ne voulais pas utiliser d'ObjectDataSource car le constructeur de mon composant métier attend des paramètres et je ne voyais pas comment les passer, je fournissais donc directement une liste d'objets métiers comme DataSource.

Finalement, j'ai associé un ObjectDataSource à mon DetailView et j'ai surchargé l'évènement ObjectCreating de l'ObjectDataSource pour créer et affecter le composant métier en passant les paramètres attendus. Il ne reste ensuite plus qu'à définir les propriétés SelectMethod et InsertMethod de l'ObjectDataSource à l'aide de méthodes définies dans mon composant métier pour que tout fonctionne correctement.

Cette discussion est classée dans : vide, collection, dictionaryentry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une arraylist [ par silverseb ] bonjour, j'ai un probleme avec ma collection arraylist je l'ai déclarer en global, dans une procèdure evenementiel je la rempli mais seulement quand j Class et collections [ par walterskinner ] Bonjour,   J comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v Editor >> Collection d'objets de type différent... [ par Bubuss ] Bon voilà, j'ai plusieur objets de types différents et j'aurai souhaité pouvoir créer une propriété sur mon Control à la manière de la propriété Colum Parser une collection de générique [ par Bubuss ] SalutDonc j'ai une collection de générique typé en propriété d'un de mes control et il me faudrait le parser pour avoir ceci en code déclaratif :      [PB] Mon évènement sortcommand n'est pas traité ?? [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, de DataSource.Alors voici mon problème, je suis en train de faire un DataGrid évolué. Donc je fais un customWebContr DropdownList vide [ par cbu ] Bonjour,j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataSou DropDownList et DataSource d'objets [ par Alexandre Marlot ] Bonjour.Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (afin Datagrid champs d'édition vide: problème [ par bain ] Bonjour j'ai un problème avec min Datagrid (que je n'avais pas il ya quelques temps :s).J'ai un Datagrid qui est éditable, je peux bien modifié mes ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales