begin process at 2012 05 27 19:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

DIAPORAMA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIAPORAMA

mardi 20 avril 2010 à 11:48:57 | DIAPORAMA

julefarfadet

Re tout le monde !!!

Toujours pour la boite pour qui je boss je dois faire un diaporama de produits sur flash pour leur site internet.
L'idée est d'avoir des miniatures d'images et au moment où je passe ma souris dessus elles s'agrandissent
et on voit apparaitre la ref du produits (etc)....
Pour résumer je dois pouvoir soomer sur l'image et voir écrit sur le coté les refs (c'est juste une image différente qui apparait quand on passe la souris sur la miniature non ? J'adore le juste....)
Actuellement mes images sont dans un rectangle comprenant 10 miniatures sur la longueur et 4 sur la hauteur.Une miniature fait 2cm par 2 et s'agrandit en un rectangle de 5cm par 11,5.

Si quelqu'un a un tuto ressemblant a ce que je recherches, je le béni sur place (si quelqu'un cherche un stage de web design et est ok pour aller en Chine, je l'embauche sur le champ !!)

Bref au secours....

Merci à vous les loulous !!!

Cette discussion est classée dans : images, passe, diaporama, produits, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Miniatures d'images [ par yous ] J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous :********************************************************************System Navigation images miniatures [ par Zlatan10 ] Salut a tous,Je suis à la recherche d'un script sur l'affichage et la navigation d'image et de leur miniature.Je m'explique.Sur mon site (C#/ASP.NET 1 diaporama ajax [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai trouver ce diaporama en ajax :http://www.ajax-france.org/demoscript/images1/ J'ai télécharger le code qu'il donne et tous marche Afficher les wmf dans seven [ par vsopw ] Bonjour dans l'explorateur de seven on a le choix pour afficher les fichiers lorsque l'on affiche les miniatures des images, elles s'affichent toutes Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV [ par faguy ] Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai téléchargé Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton) [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une lightbox de connexion, Je m'explique: - J'utilise un plugin dérivé de JQuery: [url=http://buckwilson.me/lightbo Comment réaliser ce genre de diaporama ???? [ par mysterioooo ] bonjour, je dessine régulièrement et je voudrais pouvoir créer le même genre de diaporama que ce site : [url=http://www.pixelovely.com/tools/gesture.h Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales