begin process at 2012 05 27 19:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Diaporama en ASP.NEt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama en ASP.NEt

lundi 28 novembre 2005 à 16:48:11 | Diaporama en ASP.NEt

krummy

Bonjour,

Je suis acuellement en train de développer une page qui affichera toute les images d'une bd, et ceci en forme de diaporama... Il faut donc que je mette un élément de temps qui détermine l'intervalle à laquelle ma prochaine image devra apparaîte. Comment est-ce que je peux faire? En Javascript? Avec la balise meta?

Voilà ce que j'ai pour le moment:

################
    Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        img_big.ImageUrl = "/getfile.aspx?id=" & Request.QueryString("photo")
        NextImg()
    End Sub

Function NextImg()
        Dim mUtils As CUtils
        Dim strRequestNext As String
        Dim mComm As SqlClient.SqlCommand
        Dim dr As SqlClient.SqlDataReader

mUtils = New CUtils(CUtils.UTILS_ADMIN)
        mUtils.Connection.Open()

strRequestNext = "SELECT TOP 1 IdPhoto, Title FROM Photos06 WHERE IdGallery = " & Request.QueryString("id") & " AND IdPhoto > " & (Request.QueryString("photo") + 1) & "AND Type > 0" & "ORDER BY IdPhoto ASC"
        mComm = New SqlClient.SqlCommand(strRequestNext, mUtils.Connection)
        dr = mComm.ExecuteReader()

If dr.Read() Then
            IdPhotoNext = dr.GetInt32(0)
            Response.Redirect("/popup/photos_en_dia.aspx?id=" & Request.QueryString("id") & "&photo=" & IdPhotoNext)
        Else
            Response.Redirect("/popup/photos_en.aspx?id=" & Request.QueryString("id") & "&photo=" & Request.QueryString("photo"))
        End If

mUtils.Connection.Close()
    End Function
################

En lançant ma page, je passe direct à la dernière image, puisqu'il fait un redirect sur chage load...
Quel serait la solution? Existe-t-il déjà un script?

Si quelqu'un a une idée, c'est très volontiers

Merci d'avance
lundi 28 novembre 2005 à 19:15:53 | Re : Diaporama en ASP.NEt

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

ne confond pas javascript et asp.net ! asp.net fonctionne coté serveur, donc si tu veux faire des choses cotés clients tu ne pourras rien faire en asp.net met seulement via javascript, donc va voir sur www.javascriptfr.com ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 29 novembre 2005 à 08:51:44 | Re : Diaporama en ASP.NEt

krummy

Oui ça je sais! Cependant on aurait pu imaginer créer un javascript en lui passant des paramètres depuis l'ASP .net...

Mais voici comment j'ai fait:

############
    Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        img_big.ImageUrl = "/getfile.aspx?id=" & Request.QueryString("photo")

NextImg()
    End Sub

Function NextImg()
        Dim mUtils As CUtils
        Dim mUtils2 As CUtils
        Dim strRequestNext As String
        Dim strTitle As String
        Dim mComm As SqlClient.SqlCommand
        Dim mComm2 As SqlClient.SqlCommand
        Dim dr As SqlClient.SqlDataReader
        Dim dr2 As SqlClient.SqlDataReader

mUtils = New CUtils(CUtils.UTILS_ADMIN)
        mUtils2 = New CUtils(CUtils.UTILS_ADMIN)
        mUtils.Connection.Open()
        mUtils2.Connection.Open()

strRequestNext = "SELECT TOP 1 IdPhoto, Title FROM Photos06 WHERE IdGallery = " & Request.QueryString("id") & " AND IdPhoto > " & (Request.QueryString("photo") + 1) & "AND Type > 0" & "ORDER BY IdPhoto ASC"
        mComm = New SqlClient.SqlCommand(strRequestNext, mUtils.Connection)
        dr = mComm.ExecuteReader()

strTitle = "SELECT IdPhoto, Title FROM Photos06 WHERE IdGallery = " & Request.QueryString("id") & " AND IdPhoto = " & (Request.QueryString("photo"))
        mComm2 = New SqlClient.SqlCommand(strTitle, mUtils2.Connection)
        dr2 = mComm2.ExecuteReader

If dr.Read() Then
            IdPhotoNext = dr.GetInt32(0)
            timer.Attributes.Add("content", "5;URL=http://prp-swissmate.marvelcom.ch/popup/photos_en_dia.aspx?id=" & Request.QueryString("id") & "&photo=" & IdPhotoNext)
        Else
            Response.Redirect("/popup/photos_en.aspx?id=" & Request.QueryString("id") & "&photo=" & Request.QueryString("photo"))
        End If

If dr2.Read Then
            lbl_titre.Text = dr2.GetString(1)
        Else
            lbl_titre.Text = " "
        End If

mUtils.Connection.Close()
    End Function

Private Sub lnk_stop_diapo_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
    End Sub
############

timer, étant le nom que j'ai donné a une balise meta => <meta http-equiv="refresh" id="timer" runat="server"></meta>

Voilà voilà... C'est donc tout bon

Cette discussion est classée dans : request, id, photo, querystring, mutils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp Update multiples HELP!!! [ par nasedo ] voici mon code : Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Driver={Microsof RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme error '80020009' Une exception s'est produite. [ par goldfinger ] Suite a cette instruction, ie me renvoie un erreur de type 80020009 Une exception s'est produite.Quelq'un connait-il un solution a ce probleme?if Requ PB de PAGINATION des résultats en ASP [ par malerune ] J'arrive bien à effectuer la pagination des résultats mais le problème c'est qu'à chaque fois je réexécute ma reqûete de recherche. Au niveau performa [VB.NET] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawing.Color' [ par Netlink ] Bonjour à tous,J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label.Pour ceci j'ai essa request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan Mis a jour dans Base Access [ par ben12345 ] Salut a tousVoila g créé une ptite boucle simple qui boucle tant que non eof et qui vérifie chaque champsMais suite a une mis a jour dans la base ca n url rewriting ou ma femme me quitte pour un programmeur php ! [ par dedzep ] mon site à plus de 30000 références logique de mon site (classique quoi ! ):page coté gauche  : dans un datagrid j'affiche mes familles d'article dll ne fonctionne pas à son appel [ par trax3699 ] Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou supprimer 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales