begin process at 2012 05 27 19:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

diaporama,album photo[?]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama,album photo[?]

vendredi 23 mai 2003 à 10:41:48 | diaporama,album photo[?]

stifleur83

bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j'en ai 5 il m'en aficheras
5...en gros c'est des diaporama de photo quoi...
thanks you very much
vendredi 23 mai 2003 à 13:49:09 | Re : diaporama,album photo[?]

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un exemple qui reprend ce principe ici :

- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=505

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j'en ai 5 il m'en aficheras
> 5...en gros c'est des diaporama de photo quoi...
> thanks you very much

Cette discussion est classée dans : photo, photos, diaporama, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Isertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Insertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans AnimationExtender [ par mathos33 ] Je place 2 photos sur une page aspx :asp:ImageButton<font color= album photo [ par zekotch ] Salut, C'est sur je suis pas au bon endroit mais je developpe en asp.net ,c#, bref visual studio. le Design c'est pas mon truc. Voila je dois faire un Téléchargement de plusieurs fichiers vers la base de donnée MySql [ par medo2006 ] Bonjour, Svp j'ai besoin de vos aider ! j'ai une table "photos" qui contient IdAnnonce, CheminPhoto1, CheminPhoto2, CheminPhoto3. je veux créer une p DIAPORAMA [ par julefarfadet ] Re tout le monde !!! Toujours pour la boite pour qui je boss [^^yeuxenlair] [^^sad1] je dois faire un diaporama de produits sur flash pour leur site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales