begin process at 2010 02 10 11:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

dialogue VBSript - JScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialogue VBSript - JScript

mardi 26 juillet 2005 à 11:42:45 | dialogue VBSript - JScript

kalf2000

Salut !

voila je voulais savoir si il était possible de coupler un VBScript et un JScript.

je m'explique :

je voudrais utiliser des informations présentes dans un objet VB dans du code JavaScript

en gros pouvoir faire :

<script language="javascript" type="text/javascript">
var messages = new Array();

<%
For i = 0 to 2
    messages[i] = new Array( Essai("Nom")   );
Next
%>

</script>

je sais pas si j'ai réussit à bien expliquer mon probleme, pour faire cour, je voudrait utiliser du VBScript dans du JScript.
est ce possible ???

merci d'avance.
ciao.

mardi 26 juillet 2005 à 14:29:08 | Re : dialogue VBSript - JScript

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oulàlà !! tu confond beaucoup de choses là !!
Il semblerais que tu n'ais pas cerné le principe de base de l'ASP .

tout ce qui se trouve entre <% et %> se passe sur le serveur. tout le reste se passe dans le navigateur du client.
Donc, dans l'exemple que tu viens de montrer, la boucle For...Next sera exécuté sur le serveur, bien avant que le navigateur client n'exécute le script javascript !!

cf. cette page où c'est plutôt bien expliqué !

Nurgle

mardi 26 juillet 2005 à 15:46:45 | Re : dialogue VBSript - JScript

kalf2000

Réponse acceptée !
bon ba je vien de voir sur le lien que tu m'a mis

et ce que je cherchai y est

voila ca donne ca pour reprendre leur exemple :

<script language="JavaScript">
   mavariableJS = "<%=mavariableASP%>"
</script>

j'initialise ma variable avant et je l'affiche ensuite ds le script javaScript.

merci Nurgle

Cette discussion est classée dans : vbscript, possible, dialogue, jscript, vbsript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI et ASP [ par yoyo ] SalutJe viens reclamer un peu d'aide.G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large.Je cherche à creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales