begin process at 2012 05 27 19:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Dialogue 'Enregistrer sous...'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue 'Enregistrer sous...'

mercredi 13 juin 2007 à 12:08:26 | Dialogue 'Enregistrer sous...'

cb92

Bonjour

Je reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement.
J'ai actuellement une icône, sur l'une de mes pages, qui permet de faire générer par le serveur un fichier Excel, qui est retourné au client par une séquence du type :
Response.Clear();
Response.ContentType = "application/x-msexcel";
Response.AddHeader("Content-Disposition", "inline; filename=Comptes_rendus.xls");
Response.WriteFile(oReport.ReportTemplate);

Ainsi, une fenêtre s'affiche sur le client, qui demande ce qu'il faut faire du fichier : l'ouvrir ou l'enregistrer. Le choix de la commande 'Enregistrer' affiche un autre dialogue pour choisir l'emplacement et le nom.
Le souci, c'est que je voudrait, si c'est possible :
- arriver directement sur ce dernier dialogue 'Enregistrer sous...',
- faire en sorte que même si l'utilisateur a décoché la case 'Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier', le dialogue 'Enregistrer sous...' s'affiche quand même.

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il est possible de faire ?
Merci d'avance
dimanche 1 juillet 2007 à 16:35:20 | Re : Dialogue 'Enregistrer sous...'

ShareVB

salut,

à priori, c'est le navigateur qui se charge de cela, il n'est donc pas évident de modifier son comportement...à moins de faire une applet java ou un activex...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, enregistrer, response, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer une boite de dialogue [ par Poulipe ] Bonjour,comment faire pour ouvrir la boite de dialogue windows, recherche de fichier, sous Vbs, dans le but de travailler avec un fichier du disque de script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la enregistrer un doc excel sur le serveur [ par audrey_ ] Bonjour à tous,j'ouvre un document excel et je l'enregistre : var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")xlapp.Application.Visible = falsexla [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales