begin process at 2012 05 27 19:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DialogResult

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DialogResult

lundi 7 mars 2005 à 10:14:14 | DialogResult

tmcuh

Bonjour pour les besoins de mon site, j'aurais aimé avoir une confirmation de l'utilisateur en cas de suppression. Pour ça je vais utilisé une messagebox, déjà problème celle-ci ne permet que l'affichage des message. Et donc le deuxième problème serait la récupération d'un oui ou non. Je sais qu'il existe du code javascript mais j'aurais aimé le faire ne code behind.
Par avance merci

Amicalement TMCUH
lundi 7 mars 2005 à 15:31:18 | Re : DialogResult

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Inspire toi d'une de mes dernières sources, c'est justement ce que je fais.
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=29655

La ligne importante c'est :
           LeLinkButton.Attributes("onclick") = "return confirm('Voulez-vous vraiment supprimer la ligne ?');"

et l'evenement LeLinkButton_click s'executera seulement si on confirme la suppression.

Bien sur pour ca il faut que Javascript soit activé sur le client, sinon il supprime sans demander.
Pour faire ca sans javascript, il faudrais sur l'evenement click, faire un postback pour afficher dans la page (on peut pas faire de popup, si le client n'a pas JS) un message avec deux linkbutton "OUI" et "NON" puis supprimer si oui, annuler si non

Javascript existe ... donc sert toi en, tant pis si c'est pas compatible pour quelque rare client.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, code, dialogresult, aimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un problème [ par sdh ] Voila le problèmeJe suis en train de mettre un source à disposition sur le site, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit formater correctementMon code et problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Problème de code behind avec DotNetNuke et VS 2003 [ par sojiro ] Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fichier * Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan [ par Coolpix08 ] Ben comme le sujet l'indique...j'ai créé une datalist avec un header et un footer Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j' Le thread a été abandonné. [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème d'exception.Voilà le problème:Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusieurs pages p Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales