begin process at 2012 05 27 19:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

diagramme de Gantt simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diagramme de Gantt simple

mercredi 17 août 2005 à 12:20:24 | diagramme de Gantt simple

liogris

Bonjour,

Dans une application ASP, je cherche un moyen d'avoir un axe chronologique du style diagramme de Gantt, mais en nettement plus simplifié, et si possible gratuitement...

Exemple : un tableau avec en colonne un libellé (un lien si possible) et une colonne par année, et à chaque ligne une barre avec des jalons. A chaque jalon, une image (style un drapeau) au dessus et une date en dessous.

2005                          2006      

toto   titi         -----------I---------------------I---------
                                12/12/05                 12/12/06

Merci d'avance.

Lionel.

jeudi 1 septembre 2005 à 12:48:06 | Re : diagramme de Gantt simple

mkidou

Dans une application ASP.Net, je cherche un moyen d'avoir un diagramme chronologique du style diagramme de Gantt, mais en nettement plus simplifié
ce diagramme doit permettre l'enregistrement des horaires d'accés

Cette discussion est classée dans : possible, style, simple, diagramme, gantt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendar Style différent par jour [ par Coolpix08 ] ReBonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'acceder au style d'une journée bien précise dans un Calendar???Je voudrais par exemple retirer les lie Classes javascript & .net [ par yoannd ] Salut,Ma question est assez simple, mais je ne suis pas sûr qu'il soit pourtant facile d'y répondre.Je souhaiterais faire une page dynamique en ASP .n Variables [ par Amateur_asp ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!!Exemple:J'ai deux variabl Balise STYLE et FIREFOX [ par Rodrigue ] Bonjour à tous,Certain vont me trouver bizarre de chercher un réponse à quelque chose qui fonctionne déjà.INPUT Type="Text" Name="TxtSexe" ID="TxtSexe frameset [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes  et à tous,   J'utilise depuis peu visual studio .net 2005 et j'essaie de creer une page avec un frameset afin d'accueillir les pages Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e caractere gras dans textbox c'est possible? [ par wally88 ] Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon tex Envoyer ma page Simple Data Report(Webmatrix) par email [ par Dji_c76 ] Bonjour,J'ai une page Simple Data Report(Webmatrix) qui me genere le resultat d'une requete SQL, je souhaiterai que cette meme page envoi un email de asp et css [ par nemetos ] Bonjour,je fais     Le programme m'affiche bien ce que je veux mais ne prend pas en compte le style que je lui impose. Comment faire pour qu'il affich Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales